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employeur principal + interventions occasionnelles

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

employeur principal + interventions occasionnelles

Message non lu par Claire » 23 nov. 2008 19:36

Bonjour,

Je suis ES et j'effectue également des interventions ponctuelles en tant que formatrice dans des centres de formation pour travailleurs sociaux.

Je tiens à être loyale avec mon employeur, donc il est au courant, et je ne dépasse en aucun cas la durée maximum de travail autorisée.
Mais il me demande combien d'heures je travaille en tant que formatrice, de quel type de contrat il s'agit...
Pourquoi me demande-t-il tout cela ?
Est-ce normal ?
Y a-t-il des conditions à remplir que j'ignore ?

Merci pour vos réponses.

Claire.

natacha

Re: employeur principal + interventions occasionnelles

Message non lu par natacha » 01 déc. 2008 22:25

Bonjour,
Tu n'attends peut-être plus de réponse. Mais situ te poses tjs la question, je pense qu'il faut en parler avec lui. Tu peux cumuler jusqu'à 44 H de travail à longueur d'année. Il s'intéresse peut-être tout simplement à ce boulot ou aussi il se dit peut-être que tu vas bientôt laisser ton poste ....
Le mieux c'est tjs la communication ...

Claire

Re: employeur principal + interventions occasionnelles

Message non lu par Claire » 08 déc. 2008 20:16

Bonjour,

Merci Natacha pour ta réponse.
Oui, mon questionnement est toujours d'actualité...
En fait, si je me pose ces questions, c'est parce que les lois en matière de cumul d'emplois me paraissent compliquées (cf tous les posts au sujet des vacations dans le forum formateur), c'est pourquoi je centre mes questions sur les obligations envers les employeurs.
En fait, mon employeur a été tout à fait à l'écoute quand je lui ai parlé de ma "double casquette" et nous en avons bien parler lors de mon entretien d'embauche (qui date de quelques mois).
C'est lors de la signature de mon contrat que les questions sont arrivées, surtout de la part du comptable qui voulait savoir si j'étais ailleurs en CDD ou en contrat de vacations, etc...
On m'a même fait signer un papier comme quoi je travaillais aussi en tant que formatrice.
C'est donc tout cela qui m'a interrogée...

D'autres personnes (directeurs, comptables, ES ou autres) pourraient-elles m'éclairer ?

Merci beaucoup.

Claire.

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