Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation de directeur de maison de retraite
-
Christian
Re: formation de directeur de maison de retraite
Ben dit donc, je vois que cela n'est pas simple de savoir qui fait quoi dans ce forrum et pourtant vous souhaitez pour beaucoup devenir directeur! et bien c'est simple, niveau deux pour petite structure(critère: nombres de places, chiffre d'affaire,le dernier j'ai oublié) sinon niveau un. Donc au boulot faite une VAE caferius ou sa formation, le CAFDES, Master etc...De toute façon tous les établissements ont obligation de se mettre en conformité je srois dans les quatres ans.
-
EHPAD
Re:
Comme je l'ai dit précedemment, je suis propiétaire et directeur de 2 établissements.
- Mes 2 EHPAD sont privés commercials à but lucratif.
- Nous avons 7 ans pour passer tel ou tel niveau correspondant à nos structure.
- Sachant qu'il faut 3 ans d'expérience pour pouvoir postuler à une formation en master.
- Les conditions sont déjà énoncés sur mon mail du 01.07.2009.
- Je répondrai à toutes vos questions en toutes transparences.
- Mes 2 EHPAD sont privés commercials à but lucratif.
- Nous avons 7 ans pour passer tel ou tel niveau correspondant à nos structure.
- Sachant qu'il faut 3 ans d'expérience pour pouvoir postuler à une formation en master.
- Les conditions sont déjà énoncés sur mon mail du 01.07.2009.
- Je répondrai à toutes vos questions en toutes transparences.
-
khady
gemioss en formation continue paris 13 bobigny
bon courage
bon courage
-
béatrice
Bonjour, ne désespére pas, il y en a plein ...
Je suis pour ma part en master à Lyon à l' IFROSS
Les rentrées se font en janvier
Tu as, bien sûr EUROMED marseille ou Paris (mais plus orienté "business")
Sur montpellier et Aix idem ; là je n'ai plus le nom des organismes, mais l'un deux est géré par DE kervasdoué
Alors bon courage tu trouveras
Je suis pour ma part en master à Lyon à l' IFROSS
Les rentrées se font en janvier
Tu as, bien sûr EUROMED marseille ou Paris (mais plus orienté "business")
Sur montpellier et Aix idem ; là je n'ai plus le nom des organismes, mais l'un deux est géré par DE kervasdoué
Alors bon courage tu trouveras
-
alex
entierement d'accord avec toi chère collègue ... moi aussi je pense que quelques notions de soins peuvent être un point supplémentaire très fort pour la direction et surtout la gestion d'une équipe de "SOINS". T'inquiètes bientôt cette affirmation sera confirmée. bizzzzzzz @+
-
emilie
Re:
bonjour, j ai remarqué que vous cherchez une personne pour vos etablissements, avant sachez que je travaille dans ce milieux qui me plait enormement, mais ce qui me chagrine dans tout ça, ce sont les personnes agees qui ne sont pas assez respectees a leur vie d autrefois, a leur encadrement necessaire et a leur entourage, choisissez une personne humaine qui aime ce quelle fait et qui ne compte pas les heures pour le bien d un grands nombres d usagers et d employé, bon courage
-
ruffet
tape caferuis sur le net , il peut se faire par vae, en tant qu'infirmier il y a aussi l'ecole des cadre. ou le gess.
bonne chance.
bonne chance.
-
Pierre-Antoine
Bonjour à tous,
Il existe un institut l'IFROSS (Institut de formation et de recherche sur les organisation sanitaires et sociales) qui propose des formation en voie initial (étudiant) et continue (pro). Je suis étudiant dans le master "Juriste Manager des organisations sanitaires et sociales" et je ne peux que vous recommander cet institut pour la qualité des cours dispensés et la disponibilité des professeurs. Cette formation est reconnu CAFDES.
Vous pouvez consulter le site pour plus de renseignement : http://www.ifross.com/article.php3?id_article=56
Cordialement
Pierre-Antoine
Il existe un institut l'IFROSS (Institut de formation et de recherche sur les organisation sanitaires et sociales) qui propose des formation en voie initial (étudiant) et continue (pro). Je suis étudiant dans le master "Juriste Manager des organisations sanitaires et sociales" et je ne peux que vous recommander cet institut pour la qualité des cours dispensés et la disponibilité des professeurs. Cette formation est reconnu CAFDES.
Vous pouvez consulter le site pour plus de renseignement : http://www.ifross.com/article.php3?id_article=56
Cordialement
Pierre-Antoine
-
léauté
bonjour,
il existe une formation de directeur médico social pour gérer les EHPAD . j'ai suivi cette formation l'an passé. IFS Meslay à Montaigu en Vendée.
il existe une formation de directeur médico social pour gérer les EHPAD . j'ai suivi cette formation l'an passé. IFS Meslay à Montaigu en Vendée.