Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
master 2 travail social, action sociale et société
-
oussini
master 2 travail social, action sociale et société
Bonjour, je souhaite suivre la formation en master 2 Travail social, action sociale et société sur Paris et je suis à Nice. est ce que quelqu'un aurait des infos à me communiquer ? Merci
-
oussini
Re: master 2 travail social, action sociale et société
merci j'ai déjà les infos sur google et en contactant le CNAM. En faite je voulais le témoignage d'un étudiant qui le passe.
-
elisabeth
As-tu eu les informations souhaitées? Curiosité quant à ton parcours professionnel.
Elisabeth
Elisabeth
-
Vincent
Bonjour,
As-tu réussi à contacter un étudiant qui a passé le master travailleur social au Cnam sur Paris? Je suis dans une situation proche de la tienne. Je travaille et j'habite en province (Bourges). J'aurais aimé discuter avec quelqu'un qui l'a passé pour évaluer la faisabilité de préparer le diplôme malgré mes contraintes professionnelles et géographique.
Merci beaucoup,
Vincent
As-tu réussi à contacter un étudiant qui a passé le master travailleur social au Cnam sur Paris? Je suis dans une situation proche de la tienne. Je travaille et j'habite en province (Bourges). J'aurais aimé discuter avec quelqu'un qui l'a passé pour évaluer la faisabilité de préparer le diplôme malgré mes contraintes professionnelles et géographique.
Merci beaucoup,
Vincent
-
elisabeth
Bonjour Oussini,
Où en es-tu de ton projet de suivre le M2 Travail social, action sociale et société? Que peux-tu nous en dire en terme de contenu..?
A bientôt.
Où en es-tu de ton projet de suivre le M2 Travail social, action sociale et société? Que peux-tu nous en dire en terme de contenu..?
A bientôt.