Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

master 2 travail social, action sociale et société

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oussini

master 2 travail social, action sociale et société

Message non lu par oussini » 18 nov. 2009 22:23

Bonjour, je souhaite suivre la formation en master 2 Travail social, action sociale et société sur Paris et je suis à Nice. est ce que quelqu'un aurait des infos à me communiquer ? Merci

oussini

Re: master 2 travail social, action sociale et société

Message non lu par oussini » 25 nov. 2009 13:07

merci j'ai déjà les infos sur google et en contactant le CNAM. En faite je voulais le témoignage d'un étudiant qui le passe.

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 20 déc. 2009 16:23

As-tu eu les informations souhaitées? Curiosité quant à ton parcours professionnel.
Elisabeth

Vincent

Message non lu par Vincent » 15 juil. 2010 13:19

Bonjour,

As-tu réussi à contacter un étudiant qui a passé le master travailleur social au Cnam sur Paris? Je suis dans une situation proche de la tienne. Je travaille et j'habite en province (Bourges). J'aurais aimé discuter avec quelqu'un qui l'a passé pour évaluer la faisabilité de préparer le diplôme malgré mes contraintes professionnelles et géographique.

Merci beaucoup,

Vincent

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 15 juil. 2010 13:41

Bonjour Oussini,
Où en es-tu de ton projet de suivre le M2 Travail social, action sociale et société? Que peux-tu nous en dire en terme de contenu..?
A bientôt.

Répondre