Bonjour à tous,
Voilà actuellement en poste dans une structure d'aide à domicile, et faisant fonction de directeur, je vais me lancer dans une vae cafdes.
Pour cela je dois répondre aux questions d'usage à savoir plus particulièrement sur :
Pilotage de la gestion économique et financière
et management, gestion des ressources humaines et communication.
et là, patatra, comment relater exactement ce que l'on a l'habitude de faire et l'exprimer.
Pouvez vous m'aider dans l'élaboration de cet écrit
Merci
voici mon mail
zohra.bonduel@wanadoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 1
-
zozo
Re: vae livret 1
bonjour**
je sais que cela vous semble dérisoire, soit je bloque, mais il est trés difficile de se mettre en avant. je suis trop modeste, donc je demande votre aide, merci
je sais que cela vous semble dérisoire, soit je bloque, mais il est trés difficile de se mettre en avant. je suis trop modeste, donc je demande votre aide, merci
-
RIP
Je suis dans la même situation. Tu peux te faire aidé par une prépa au CAFDES. Le livret 1 n'est rien à coté du livret 2
-
zozo
je sais bien, merci de m'avoir répondu, c'est juste que cela est dur de parler de soi.
-
thierry
bonjour à tous, actuellement titulaire du DESPEPS, j'aimerai passer le CAFDES en VAE.
comment faire?
merci pour votre aide.
comment faire?
merci pour votre aide.