Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 1

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zozo

vae livret 1

Message non lu par zozo » 04 nov. 2010 05:27

Bonjour à tous,

Voilà actuellement en poste dans une structure d'aide à domicile, et faisant fonction de directeur, je vais me lancer dans une vae cafdes.

Pour cela je dois répondre aux questions d'usage à savoir plus particulièrement sur :

Pilotage de la gestion économique et financière

et management, gestion des ressources humaines et communication.

et là, patatra, comment relater exactement ce que l'on a l'habitude de faire et l'exprimer.

Pouvez vous m'aider dans l'élaboration de cet écrit

Merci

voici mon mail

zohra.bonduel@wanadoo.fr

zozo

Re: vae livret 1

Message non lu par zozo » 04 nov. 2010 20:49

bonjour**

je sais que cela vous semble dérisoire, soit je bloque, mais il est trés difficile de se mettre en avant. je suis trop modeste, donc je demande votre aide, merci

RIP

Message non lu par RIP » 07 nov. 2010 15:08

Je suis dans la même situation. Tu peux te faire aidé par une prépa au CAFDES. Le livret 1 n'est rien à coté du livret 2

zozo

Message non lu par zozo » 07 nov. 2010 23:15

je sais bien, merci de m'avoir répondu, c'est juste que cela est dur de parler de soi.

thierry

Message non lu par thierry » 13 nov. 2010 11:27

bonjour à tous, actuellement titulaire du DESPEPS, j'aimerai passer le CAFDES en VAE.
comment faire?
merci pour votre aide.

Répondre