Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan BAFD
-
pouillerie
Re: bilan BAFD
bonjour,
moi j'ai réalisé mon bilan pour le 1er stage théorique, mon 2ème stage pratique, mon 3ème stage théorique et le dernier stage pratique, mais je voulais savoir il faut encore faire les 5 fonctions de directeur ou cela doit se contenir dans les 4 stages
Peux-tu me dire comment faire
je te remercie
moi j'ai réalisé mon bilan pour le 1er stage théorique, mon 2ème stage pratique, mon 3ème stage théorique et le dernier stage pratique, mais je voulais savoir il faut encore faire les 5 fonctions de directeur ou cela doit se contenir dans les 4 stages
Peux-tu me dire comment faire
je te remercie
-
julie
bin au 2eme stage theorique on nous a dit de faire une partie sur les 5 fonction d'un directeur.
Donc dans mon bilan je suis entrain de passer une a une les fonctions
Donc dans mon bilan je suis entrain de passer une a une les fonctions
-
DANA
Bilan de formation BAFD
Actuellement, je suis en train de rédiger les écrits de ma formation BAFD, je propose aux personnes intéressées de se mettre d'accord sur un endroit à Paris, et sur l'horaire afin de pouvoir travailler ensemble, je pense que c'est plus motivant pour tous.
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
-
NICOLE
Bonsoir ,
te serait -il possible de m'envoyer la trame que t'a donné la ligue de l'enseignement ??
Histoire d'avoir une idée de commencement.
mERCI
te serait -il possible de m'envoyer la trame que t'a donné la ligue de l'enseignement ??
Histoire d'avoir une idée de commencement.
mERCI
-
cecile
Re:
Si je peux vous aider envoyer moi un mail à l'adresse suivante :cecile.dodin@bbox.fr
J'ai obtenu mon BAFD en juin 2010 dans la région rhone-alpes
Bonne journée
J'ai obtenu mon BAFD en juin 2010 dans la région rhone-alpes
Bonne journée
-
dodin
envoie ton plan au mail suivant:cecile.dodin@bbox.fr et je regarderais
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous