Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pouillerie

Re: bilan BAFD

Message non lu par pouillerie » 23 sept. 2010 14:51

bonjour,

moi j'ai réalisé mon bilan pour le 1er stage théorique, mon 2ème stage pratique, mon 3ème stage théorique et le dernier stage pratique, mais je voulais savoir il faut encore faire les 5 fonctions de directeur ou cela doit se contenir dans les 4 stages
Peux-tu me dire comment faire

je te remercie

julie

Message non lu par julie » 23 sept. 2010 19:14

bin au 2eme stage theorique on nous a dit de faire une partie sur les 5 fonction d'un directeur.
Donc dans mon bilan je suis entrain de passer une a une les fonctions

barthelemy

Re: bafd

Message non lu par barthelemy » 18 nov. 2010 22:20

Coucou tous le monde!!

Je suis également entrain faire mes rapport de stage bafd; sur lesquels j'ai bien avancé. Je propose mon aide en échange de la votre. Cordialement Julie

dessla

Re:

Message non lu par dessla » 30 nov. 2010 18:52

Bonjour à tous,

Le mieux est de parler de vos 4 stages, et de passer en revue les principales fonctions de direction!

Bon courage

DANA

Bilan de formation BAFD

Message non lu par DANA » 14 avr. 2011 20:21

Actuellement, je suis en train de rédiger les écrits de ma formation BAFD, je propose aux personnes intéressées de se mettre d'accord sur un endroit à Paris, et sur l'horaire afin de pouvoir travailler ensemble, je pense que c'est plus motivant pour tous.
Bon courage à tous.

NADA

Re:

Message non lu par NADA » 16 avr. 2011 16:08

Actuellement, je suis en train de rédiger les écrits de ma formation BAFD, je propose aux personnes intéressées de se mettre d'accord sur un endroit à Paris, et sur l'horaire afin de pouvoir travailler ensemble, je pense que c'est plus motivant pour tous.
Bon courage à tous

NICOLE

Message non lu par NICOLE » 20 avr. 2011 23:04

Bonsoir ,
te serait -il possible de m'envoyer la trame que t'a donné la ligue de l'enseignement ??
Histoire d'avoir une idée de commencement.
mERCI

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 03 juin 2011 09:19

Si je peux vous aider envoyer moi un mail à l'adresse suivante :cecile.dodin@bbox.fr
J'ai obtenu mon BAFD en juin 2010 dans la région rhone-alpes
Bonne journée

betsy

Re:

Message non lu par betsy » 18 juil. 2011 19:31

bonjour

je suis actuellement en train de rédiger mon bilan bafd et je bloque
j'ai fait mon plan et mis mes idées mais je ne sais pas comment commencer

es ce que quelqu'un pourrait me faire lire son bilan pour m'aider??

un grand merci d'avance
bonne soirée

dodin

Message non lu par dodin » 18 juil. 2011 21:27

envoie ton plan au mail suivant:cecile.dodin@bbox.fr et je regarderais
Bonne soirée à tous

Répondre