bonjour Andromaque,
Je suis preneur de la page où tu as obtenu les textes. Je suis dans ce cas de figure, alors j'aimerais effectuer ma validation. Tu peux me les filer à : mathieu_decq@yahoo.fr
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae du DEFA au DEDPAD
-
Fabien
Re: vae du DEFA au DEDPAD
Bonjour,
Je suis preneur du lien, car je trouve cela dur de tout reprendre à zéro, lorsque l'on a pas le DEFA complet et que l'on est hors delai (j'ai mes 5 uf et le DEFA commencé en 1997).
Je me suis renseigné pour une VAE DEJEP, aucun allègement possible aux dernieres nouvelles, cela veut dire, qu'il n'y a pas de reconnaissance des UF validées ultérieurement par rapport à une personne qui se lance dans la VAE sans avoir suivi la formation et avoir validé des UF.
Merci et bonne année 2008 à tous.
fab.robert@wanadoo.fr
Je suis preneur du lien, car je trouve cela dur de tout reprendre à zéro, lorsque l'on a pas le DEFA complet et que l'on est hors delai (j'ai mes 5 uf et le DEFA commencé en 1997).
Je me suis renseigné pour une VAE DEJEP, aucun allègement possible aux dernieres nouvelles, cela veut dire, qu'il n'y a pas de reconnaissance des UF validées ultérieurement par rapport à une personne qui se lance dans la VAE sans avoir suivi la formation et avoir validé des UF.
Merci et bonne année 2008 à tous.
fab.robert@wanadoo.fr
-
Philippe
Salut Andromaque
Merci de m'envoyer les textes et les équivalences du defa vers le dejeps et desjeps à l'adresse suivante philippeseigne@aol.com
par avance merci
cordialement
Philippe
Merci de m'envoyer les textes et les équivalences du defa vers le dejeps et desjeps à l'adresse suivante philippeseigne@aol.com
par avance merci
cordialement
Philippe
-
beatrice
Bonjour,
je suis intérressée pour avoir les textes car j'ai validé les trois UF: GAO;PRH; ESA et j'ai suivi l'appro gao et la TA
mais je ne sais pas si je peux avoir une équivalence ou un allègement
Merci
béatrice
je suis intérressée pour avoir les textes car j'ai validé les trois UF: GAO;PRH; ESA et j'ai suivi l'appro gao et la TA
mais je ne sais pas si je peux avoir une équivalence ou un allègement
Merci
béatrice
-
issiaka
Centre de Formation DESJEPS animation socio-éducative et culturelle en VAE
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un centre de formation pour passer un VAE DESJEPS Animation Socio-Educative et culturelle.
Bien à vous
ISSIAKA
Je suis à la recherche d'un centre de formation pour passer un VAE DESJEPS Animation Socio-Educative et culturelle.
Bien à vous
ISSIAKA
-
EVRARD Nicole
Re: copie des textes officiels
Bonjour,
Peux tu me donner le liens pour avoir le texte officiel validation DEFA ( avec ou sans mémoire) vers DEJEPS ou DESJEPS.
Merci
Peux tu me donner le liens pour avoir le texte officiel validation DEFA ( avec ou sans mémoire) vers DEJEPS ou DESJEPS.
Merci