Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Protocole violence
-
Sem
Re: Protocole violence
Bonjour,
Vous travaillez dans type de structures, et quelle population accueillez vous et quelle région ?
Cordialement
Vous travaillez dans type de structures, et quelle population accueillez vous et quelle région ?
Cordialement
-
Pat
Bonjour, visiblement sem, tu as reçu ce fameux protocole que, moi-même, j'attend toujours !
La personne m'avait pourtant envoyé un mail pour me dire qu'elle allait me l'envoyer (d'où, je suppose, ton coup de gueule du 04/01).
Est-il possible que tu me l'envoie ?
Je suis directrice adjointe d'un foyer de vie pour adultes handicapés psychiques (essentiellement orienté par un CHS).
patriciagaspar@neuf.fr
Merci
La personne m'avait pourtant envoyé un mail pour me dire qu'elle allait me l'envoyer (d'où, je suppose, ton coup de gueule du 04/01).
Est-il possible que tu me l'envoie ?
Je suis directrice adjointe d'un foyer de vie pour adultes handicapés psychiques (essentiellement orienté par un CHS).
patriciagaspar@neuf.fr
Merci
-
mcjmb
bonjour
psychologue, je suis aussi intéressé par ce protocole
serait-il possible de mee faire parvenir
mcjmb@neuf.fr
merci
psychologue, je suis aussi intéressé par ce protocole
serait-il possible de mee faire parvenir
mcjmb@neuf.fr
merci
-
Sem
Bonsoir,
vous êtes psychologue sur quelle région ? et auprès de quelle population ?
Cordialement.
vous êtes psychologue sur quelle région ? et auprès de quelle population ?
Cordialement.
-
mcjmb
bonsoir
je suis psychologue clinicienne et en gérontologie
je travaille en EHPAD ds le 64 (Pyrénées atlantiques)
cordialement
je suis psychologue clinicienne et en gérontologie
je travaille en EHPAD ds le 64 (Pyrénées atlantiques)
cordialement
-
alain Barat
Bponjour,
Je suis aussi intéressé par votre protocole. Les problèmes de violence en institution doivent être traités rapidement et suivant une règle connue de tous.
D'avance merci
Je suis aussi intéressé par votre protocole. Les problèmes de violence en institution doivent être traités rapidement et suivant une règle connue de tous.
D'avance merci
-
NUGUES
je serai intéressé par ce protocole. Je dois actuellement en mettre un en place pour l'établissement dans lequel je travaille mais je rencontre quelques difficultés à le rédiger.
je vous transmets mon adresse mail : pauline.nugues@hotmail.fr
Merci d'avance
je vous transmets mon adresse mail : pauline.nugues@hotmail.fr
Merci d'avance
-
yasmina
Bonjour
très tardivement je lis votre mail et je serais intéressée par votre protocole. Est-il possible de l'avoir.
Merci
très tardivement je lis votre mail et je serais intéressée par votre protocole. Est-il possible de l'avoir.
Merci