Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Être jury d'examen en BTS ESF

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marielle

Être jury d'examen en BTS ESF

Message non lu par Marielle » 31 juil. 2006 20:59

Bonjour,
je vais bientôt, je l'espère en tout cas, obtenir mon diplôme de CESF et j'aurais aimé savoir les démarches à faire pour pouvoir devenir jury d'examen au BTS ESF (pour l'EP par exemple). Y a t-il des conditions requises (nombre d'années d'expérience...)?
Merci.

Stef

Re: Être jury d'examen en BTS ESF

Message non lu par Stef » 14 sept. 2006 22:57

Coucou

Pour faire parti du jury il te faut au minimum 3 anées d expérience professionnelles dans le secteur d'activité de l examen.
Patience....

Stef

boudou

Message non lu par boudou » 12 juil. 2007 18:24

salut stef

j'ai moi meme plus de trois ans d'expérience, et j'aimerais devenir jury d'examens. Sait tu comment s'y prendre?

natooo1@hotmail.fr

anne

Message non lu par anne » 15 juil. 2007 09:20

bonjour
je suis CESF depuis septembre 2006 et j'ai participé au jury d'EP cette année.
A strasbourg les professionnels sont rares donc les débutants sont sollicités!!

asha

Message non lu par asha » 03 août 2007 14:55

Bonjour Anne,
J'ai 47 ans et viens d'avoir mon BTSESF. Je suis inscrite au CNED pour le DE et il demande une liste d'ouvrages à se procurer pour l'année. Financièrement c'est pas facile. Gardes-tu tes livres ou serais-tu disposer à les revendre car je suis interessée.
Merci ;)

roustaing

Message non lu par roustaing » 31 août 2007 14:45

Bonjour asha,
je m'appelle Mathe et moi aussi j'ai préparé mon DECESF par le cned.
Pour les ouvrage, je me suis servie à la bilbiothèque si non, bonjour les frais!
Bon courage, le plus dure est fait!
A bientot

Ana

passer le concours ESF

Message non lu par Ana » 19 sept. 2007 16:37

bonjour,

j'aurais souhaité savoir si est possible de passer le concours ESF sans avoir obtenu au préalable le BTS ESF. Y - a t-il des équivalences notamment si on vient de l'université??

merci a vous!

combes christine

Message non lu par combes christine » 01 oct. 2007 11:30

Bonjour ,

Je travaille depuis 20

soso

Message non lu par soso » 04 févr. 2008 20:36

je voudrais savoir si vous pouviez me corriger la premiere partie de etude svp. merci

Titia

Message non lu par Titia » 04 mars 2008 19:34

salut,

dis moi ton sujet d'EP, si ça correspond a mon champ d'activité, je veux bien te relire sans pb ...

Répondre