Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Être jury d'examen en BTS ESF
-
Marielle
Être jury d'examen en BTS ESF
Bonjour,
je vais bientôt, je l'espère en tout cas, obtenir mon diplôme de CESF et j'aurais aimé savoir les démarches à faire pour pouvoir devenir jury d'examen au BTS ESF (pour l'EP par exemple). Y a t-il des conditions requises (nombre d'années d'expérience...)?
Merci.
je vais bientôt, je l'espère en tout cas, obtenir mon diplôme de CESF et j'aurais aimé savoir les démarches à faire pour pouvoir devenir jury d'examen au BTS ESF (pour l'EP par exemple). Y a t-il des conditions requises (nombre d'années d'expérience...)?
Merci.
-
Stef
Re: Être jury d'examen en BTS ESF
Coucou
Pour faire parti du jury il te faut au minimum 3 anées d expérience professionnelles dans le secteur d'activité de l examen.
Patience....
Stef
Pour faire parti du jury il te faut au minimum 3 anées d expérience professionnelles dans le secteur d'activité de l examen.
Patience....
Stef
-
boudou
salut stef
j'ai moi meme plus de trois ans d'expérience, et j'aimerais devenir jury d'examens. Sait tu comment s'y prendre?
natooo1@hotmail.fr
j'ai moi meme plus de trois ans d'expérience, et j'aimerais devenir jury d'examens. Sait tu comment s'y prendre?
natooo1@hotmail.fr
-
anne
bonjour
je suis CESF depuis septembre 2006 et j'ai participé au jury d'EP cette année.
A strasbourg les professionnels sont rares donc les débutants sont sollicités!!
je suis CESF depuis septembre 2006 et j'ai participé au jury d'EP cette année.
A strasbourg les professionnels sont rares donc les débutants sont sollicités!!
-
asha
Bonjour Anne,
J'ai 47 ans et viens d'avoir mon BTSESF. Je suis inscrite au CNED pour le DE et il demande une liste d'ouvrages à se procurer pour l'année. Financièrement c'est pas facile. Gardes-tu tes livres ou serais-tu disposer à les revendre car je suis interessée.
Merci
J'ai 47 ans et viens d'avoir mon BTSESF. Je suis inscrite au CNED pour le DE et il demande une liste d'ouvrages à se procurer pour l'année. Financièrement c'est pas facile. Gardes-tu tes livres ou serais-tu disposer à les revendre car je suis interessée.
Merci
-
roustaing
Bonjour asha,
je m'appelle Mathe et moi aussi j'ai préparé mon DECESF par le cned.
Pour les ouvrage, je me suis servie à la bilbiothèque si non, bonjour les frais!
Bon courage, le plus dure est fait!
A bientot
je m'appelle Mathe et moi aussi j'ai préparé mon DECESF par le cned.
Pour les ouvrage, je me suis servie à la bilbiothèque si non, bonjour les frais!
Bon courage, le plus dure est fait!
A bientot
-
Ana
passer le concours ESF
bonjour,
j'aurais souhaité savoir si est possible de passer le concours ESF sans avoir obtenu au préalable le BTS ESF. Y - a t-il des équivalences notamment si on vient de l'université??
merci a vous!
j'aurais souhaité savoir si est possible de passer le concours ESF sans avoir obtenu au préalable le BTS ESF. Y - a t-il des équivalences notamment si on vient de l'université??
merci a vous!
-
soso
je voudrais savoir si vous pouviez me corriger la premiere partie de etude svp. merci
-
Titia
salut,
dis moi ton sujet d'EP, si ça correspond a mon champ d'activité, je veux bien te relire sans pb ...
dis moi ton sujet d'EP, si ça correspond a mon champ d'activité, je veux bien te relire sans pb ...