Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A vendre cours caplp stms

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
izkool

A vendre cours caplp stms

Message non lu par izkool » 30 oct. 2006 14:23

Bonjour,
je vends des cours 2005-2006 pour la préparation au caplp stms 2005-2006.
Merci de me laisser un message si vous êtes intéressé.

sylvie

Re: A vendre cours caplp stms

Message non lu par sylvie » 30 oct. 2006 20:29

je serai intéressée par tes cours ... où as tu suivi ta prépa ? et quel est le prix des cours proposés ?

izkool

Message non lu par izkool » 31 oct. 2006 09:28

Bonjour,
Les cours proviennent de l'iufm de Lille.
Je pensais les vendre 130 euros (frais de port en sus, environ 10 euros).
Est-ce que ça t'intéresse ?

sylvie

Message non lu par sylvie » 31 oct. 2006 12:35

je serai intéressée ... peux tu me dire les matières abordées ??? Tu as passé le concours l'année dernière ?? reussi ??

izkool

Message non lu par izkool » 31 oct. 2006 16:22

re-bonjour,
alors, pour épondre à tes questions, les cours abordés par les iufm portent surtout sur la bio et les stms, et sont très complets dans ces matières. Le dossier à rendre à l'oral est abordé également.
L'anné dernière, j'ai passé uniquement le capet stms sans prépa iufm ; j'ai eu l'écrit, mais malheureusement, j'ai échoué à l'oral.
Cette année, je souhaite passer les deux concours puisqu'une certaine partie du programme est identique. En général, les personnes que j'ai croisées et qui ont passé les deux en ont eu un.
Si tu es toujours intéressé par ces cours, et si tu souhaites quelques conseils, voici mon mail : izkool@hotmail.fr. Tu peux me laisser un numéro de téléphone pour te joindre.
A bientôt

perrine huyghe

Message non lu par perrine huyghe » 20 juin 2007 22:12

je suis intéressée par tes cours est ilpossible d'en connaitre plus pris contenu tec merci

claire

Message non lu par claire » 23 sept. 2008 19:17

combien les vends tu? Que contiennent ils en résumé? Comment faire pour l'envoi?

souanef

Message non lu par souanef » 13 nov. 2008 17:31

bonjour je suis interessee par vos cours , je prepare le concours seule et je perds beaucoup de temps a chercher dans differents livres.merci de me contacter

cindy

Message non lu par cindy » 29 mars 2009 14:42

bonjour,

j'aimerai savoir a combien vous vendez vos cours et de quel année ces cours datent-ils?
Ou habitez vous?

Audrey

Message non lu par Audrey » 11 déc. 2009 20:28

Je suis intéressée par ces cours de préparation au CAPLP STMS.

Pourriez-vous me dire s'il sont toujours à vendre.

Merci d'avance.

Répondre