Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A vendre cours caplp stms
-
izkool
A vendre cours caplp stms
Bonjour,
je vends des cours 2005-2006 pour la préparation au caplp stms 2005-2006.
Merci de me laisser un message si vous êtes intéressé.
je vends des cours 2005-2006 pour la préparation au caplp stms 2005-2006.
Merci de me laisser un message si vous êtes intéressé.
-
sylvie
Re: A vendre cours caplp stms
je serai intéressée par tes cours ... où as tu suivi ta prépa ? et quel est le prix des cours proposés ?
-
izkool
Bonjour,
Les cours proviennent de l'iufm de Lille.
Je pensais les vendre 130 euros (frais de port en sus, environ 10 euros).
Est-ce que ça t'intéresse ?
Les cours proviennent de l'iufm de Lille.
Je pensais les vendre 130 euros (frais de port en sus, environ 10 euros).
Est-ce que ça t'intéresse ?
-
sylvie
je serai intéressée ... peux tu me dire les matières abordées ??? Tu as passé le concours l'année dernière ?? reussi ??
-
izkool
re-bonjour,
alors, pour épondre à tes questions, les cours abordés par les iufm portent surtout sur la bio et les stms, et sont très complets dans ces matières. Le dossier à rendre à l'oral est abordé également.
L'anné dernière, j'ai passé uniquement le capet stms sans prépa iufm ; j'ai eu l'écrit, mais malheureusement, j'ai échoué à l'oral.
Cette année, je souhaite passer les deux concours puisqu'une certaine partie du programme est identique. En général, les personnes que j'ai croisées et qui ont passé les deux en ont eu un.
Si tu es toujours intéressé par ces cours, et si tu souhaites quelques conseils, voici mon mail : izkool@hotmail.fr. Tu peux me laisser un numéro de téléphone pour te joindre.
A bientôt
alors, pour épondre à tes questions, les cours abordés par les iufm portent surtout sur la bio et les stms, et sont très complets dans ces matières. Le dossier à rendre à l'oral est abordé également.
L'anné dernière, j'ai passé uniquement le capet stms sans prépa iufm ; j'ai eu l'écrit, mais malheureusement, j'ai échoué à l'oral.
Cette année, je souhaite passer les deux concours puisqu'une certaine partie du programme est identique. En général, les personnes que j'ai croisées et qui ont passé les deux en ont eu un.
Si tu es toujours intéressé par ces cours, et si tu souhaites quelques conseils, voici mon mail : izkool@hotmail.fr. Tu peux me laisser un numéro de téléphone pour te joindre.
A bientôt
-
perrine huyghe
je suis intéressée par tes cours est ilpossible d'en connaitre plus pris contenu tec merci
-
claire
combien les vends tu? Que contiennent ils en résumé? Comment faire pour l'envoi?
-
souanef
bonjour je suis interessee par vos cours , je prepare le concours seule et je perds beaucoup de temps a chercher dans differents livres.merci de me contacter
-
cindy
bonjour,
j'aimerai savoir a combien vous vendez vos cours et de quel année ces cours datent-ils?
Ou habitez vous?
j'aimerai savoir a combien vous vendez vos cours et de quel année ces cours datent-ils?
Ou habitez vous?
-
Audrey
Je suis intéressée par ces cours de préparation au CAPLP STMS.
Pourriez-vous me dire s'il sont toujours à vendre.
Merci d'avance.
Pourriez-vous me dire s'il sont toujours à vendre.
Merci d'avance.