Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets examen DEAVS
-
cynthia 83
Re: sujets examen DEAVS
bonjour a toutes! j'ai suivie une formation de 8 mois au diplome du DEAVS, une formation très riche qui ma beaucoup a pris sur les autres et sur moi même. si vous avez des question n'ésiter pas !! bonne chance!!
-
mariam 95
bonjour à tous je voudrais savoir comment ça se passe si on n'a pa validé les modules alimentetion et entretien du linge et du cadre de vie
-
laurence
hélas .. ton diplome n'est pas validé .. il faut que tu ai tous les modules afin d'avoir le titre AVS ...
bonne chance a toi
bonne chance a toi
-
adelaide
bonjour, je viens de vous lire avec interet. je suis actuellement en formation deavs et je prepare mon travail écrit concernant le domaine de formation 2 "accompagnement et aide individualisée dans les actes essentiels de la vie quotidienne" j'ai pris la situation d'une toilette. mon problème se situe dans le fait de retranscrire le coté relationnel en écrit(voici 3fois que je recommence). si je pouvais lire un travail écrit je pense que cela m'aiderais beaucoup à me donner le petit déclic qu'il me manque. si vs souhaitez m'envoyer vos écrits voici mon email:
elonavoba@yahoo.fr
par avance merci
elonavoba@yahoo.fr
par avance merci
-
castillon evelyne
examin deavs l orale
j aimerai s avoir si il y a quelqun qui a deja passer l orale du deavs merci
-
Laëtitia
Bonjour, j'ai validé le DF2 et DF5 et bientot (fin du mois) je vais valider le DF1 et DF6. Qui a déjà valider ses modules et qui pourais me donner des info? Merci beaucoup d'avance ! :tv)
-
ausa
peux tu s.t.p me passer tes cours du module 1 et 2?
merci d'avance
merci d'avance
-
laurence
Je termine ma formation en juin 2008 je ne peux donc te passer mes cours désolé.. par contre tu peux acheter le livre deavs il coute 30 euros environ.
amicalement
laurence
amicalement
laurence
-
cynthia
bonjour, ausa j'ai les cours du module 1 et 2 mais il y en a 2 classeurs dit moi exactement ce que tu veux !!
-
cynthia
Re: examin deavs l orale
salut evelyne j'ai passé mon oral du deavs a la drass a marseille que veux tu savoir exactement ?