Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets examen DEAVS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cynthia 83

Re: sujets examen DEAVS

Message non lu par cynthia 83 » 03 déc. 2007 12:06

bonjour a toutes! j'ai suivie une formation de 8 mois au diplome du DEAVS, une formation très riche qui ma beaucoup a pris sur les autres et sur moi même. si vous avez des question n'ésiter pas !! bonne chance!!

mariam 95

Message non lu par mariam 95 » 12 déc. 2007 17:01

bonjour à tous je voudrais savoir comment ça se passe si on n'a pa validé les modules alimentetion et entretien du linge et du cadre de vie

laurence

Message non lu par laurence » 13 déc. 2007 19:10

hélas .. ton diplome n'est pas validé .. il faut que tu ai tous les modules afin d'avoir le titre AVS ...
bonne chance a toi

adelaide

Message non lu par adelaide » 25 déc. 2007 21:33

bonjour, je viens de vous lire avec interet. je suis actuellement en formation deavs et je prepare mon travail écrit concernant le domaine de formation 2 "accompagnement et aide individualisée dans les actes essentiels de la vie quotidienne" j'ai pris la situation d'une toilette. mon problème se situe dans le fait de retranscrire le coté relationnel en écrit(voici 3fois que je recommence). si je pouvais lire un travail écrit je pense que cela m'aiderais beaucoup à me donner le petit déclic qu'il me manque. si vs souhaitez m'envoyer vos écrits voici mon email:
elonavoba@yahoo.fr
par avance merci

castillon evelyne

examin deavs l orale

Message non lu par castillon evelyne » 07 avr. 2008 22:10

j aimerai s avoir si il y a quelqun qui a deja passer l orale du deavs merci

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 14 avr. 2008 16:06

Bonjour, j'ai validé le DF2 et DF5 et bientot (fin du mois) je vais valider le DF1 et DF6. Qui a déjà valider ses modules et qui pourais me donner des info? Merci beaucoup d'avance ! :tv)

ausa

Message non lu par ausa » 17 avr. 2008 23:29

peux tu s.t.p me passer tes cours du module 1 et 2?
merci d'avance

laurence

Message non lu par laurence » 18 avr. 2008 13:16

Je termine ma formation en juin 2008 je ne peux donc te passer mes cours désolé.. par contre tu peux acheter le livre deavs il coute 30 euros environ.
amicalement
laurence

cynthia

Message non lu par cynthia » 18 avr. 2008 15:18

bonjour, ausa j'ai les cours du module 1 et 2 mais il y en a 2 classeurs dit moi exactement ce que tu veux !!

cynthia

Re: examin deavs l orale

Message non lu par cynthia » 18 avr. 2008 15:22

salut evelyne j'ai passé mon oral du deavs a la drass a marseille que veux tu savoir exactement ?

Répondre