Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche à échanger avec formateurs ESF

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélissa

Re: cherche à échanger avec formateurs ESF

Message non lu par Mélissa » 30 avr. 2008 10:34

Ou la, il va falloir que tu te lève tôt !
Moi je passe le 6 mai à 16h30, je trouve que c'est un peu tard car j'ai environ deux heures de route, mais bon, je suis tellement contente d'avoir été acceptée aux oraux!!
Tu viens d'ou?
Tu penses qu'il doit faire combien de pages le dossier?

Merci et bonne chance.
A bientôt.
Mélissa

lucile

Message non lu par lucile » 30 avr. 2008 11:05

bonjour les filles

Moi je passe le mardi 6 mai à 14h15.
Quand ils nous ont présenté la formation (aux écrits sur le diaporama), ils nous ont dit :
60 selectionnés aux oraux
et 25 environs admis en formation (18 en financement régions, 5 à 6 en CIF et 2 à 3 en auditeurs libres).
Voila si ma mémoire visuelle ne me fait pas défaut!!!
En espérant que la date du 6 mai nous porte chance à toutes les 3.

laurent

Message non lu par laurent » 11 mai 2008 16:02

Bonjour isabelle,
je cherche une isabelle martin qui était en cours de 1ere et terminale sur bordeaux au lycée bel orme.
serait ce toi ?
a bientot
laurent

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 21 mai 2008 12:22

Je suis acceptée pour le Bts ESF à Val de Sèvre !
Trop contente ! :mdr!:

lucile

Message non lu par lucile » 21 mai 2008 14:58

Et bien nous serons collégues car je suis moi aussi acceptée.
A bientôt et félicitation

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 22 mai 2008 13:29

Merci Lucile !
Félicitation à toi aussi!
Tu prend un logement sur St Laurent?

A bientôt.
Mélissa

lysiane mboh

Message non lu par lysiane mboh » 27 mai 2008 23:22

bonsoir! Après mon bilan de competences j'aimerais poursuivre la formation BTS ESF dans le cadre d'un cif, mais 2 années minimum d'attente.Plutot que l'oisiveté,quelqu'un pourrait-il me donner une liste de livres,de cours à acheter afin de préparer les évaluations et de commencer à apprendre lees futurs cours.
J'ai 47 ans,je suis auxiliaire de vie sociale depuis 12 ans et je vais avoir besoin d' une sérieuse remise à niveau. Merci

fior serena

Message non lu par fior serena » 02 juin 2008 11:21

moi aussi je prépare le deavs .je passe le module 1 le 17 juin a chalons.a peut etre a bientot

mahareur

Message non lu par mahareur » 06 août 2009 13:24

bonjou je me permet d evous poser une kestion car je souhaiterai avoir des reponses je souhaiterai faire la formation deavs mais le probleme je voudrais savoir les test de selection du greta je voudrais savoir le sujet sur coi sa peu se porter pour pouvoir reussir mes test

celine

Message non lu par celine » 15 sept. 2009 14:14

je me permets de te contacter. je suis sur un poste formateur en MFR depuis 1 semaine. je dois faire mon 1er cours demain en 4ème, ESF notion simple sur la conso et ai un peu de mal, j'ai peur que ce soit trop, et trop detaillé. peux-tu m'aider STP.

Répondre