Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche à échanger avec formateurs ESF
-
Mélissa
Re: cherche à échanger avec formateurs ESF
Ou la, il va falloir que tu te lève tôt !
Moi je passe le 6 mai à 16h30, je trouve que c'est un peu tard car j'ai environ deux heures de route, mais bon, je suis tellement contente d'avoir été acceptée aux oraux!!
Tu viens d'ou?
Tu penses qu'il doit faire combien de pages le dossier?
Merci et bonne chance.
A bientôt.
Mélissa
Moi je passe le 6 mai à 16h30, je trouve que c'est un peu tard car j'ai environ deux heures de route, mais bon, je suis tellement contente d'avoir été acceptée aux oraux!!
Tu viens d'ou?
Tu penses qu'il doit faire combien de pages le dossier?
Merci et bonne chance.
A bientôt.
Mélissa
-
lucile
bonjour les filles
Moi je passe le mardi 6 mai à 14h15.
Quand ils nous ont présenté la formation (aux écrits sur le diaporama), ils nous ont dit :
60 selectionnés aux oraux
et 25 environs admis en formation (18 en financement régions, 5 à 6 en CIF et 2 à 3 en auditeurs libres).
Voila si ma mémoire visuelle ne me fait pas défaut!!!
En espérant que la date du 6 mai nous porte chance à toutes les 3.
Moi je passe le mardi 6 mai à 14h15.
Quand ils nous ont présenté la formation (aux écrits sur le diaporama), ils nous ont dit :
60 selectionnés aux oraux
et 25 environs admis en formation (18 en financement régions, 5 à 6 en CIF et 2 à 3 en auditeurs libres).
Voila si ma mémoire visuelle ne me fait pas défaut!!!
En espérant que la date du 6 mai nous porte chance à toutes les 3.
-
laurent
Bonjour isabelle,
je cherche une isabelle martin qui était en cours de 1ere et terminale sur bordeaux au lycée bel orme.
serait ce toi ?
a bientot
laurent
je cherche une isabelle martin qui était en cours de 1ere et terminale sur bordeaux au lycée bel orme.
serait ce toi ?
a bientot
laurent
-
Mélissa
Je suis acceptée pour le Bts ESF à Val de Sèvre !
Trop contente ! :mdr!:
Trop contente ! :mdr!:
-
lucile
Et bien nous serons collégues car je suis moi aussi acceptée.
A bientôt et félicitation
A bientôt et félicitation
-
Mélissa
Merci Lucile !
Félicitation à toi aussi!
Tu prend un logement sur St Laurent?
A bientôt.
Mélissa
Félicitation à toi aussi!
Tu prend un logement sur St Laurent?
A bientôt.
Mélissa
-
lysiane mboh
bonsoir! Après mon bilan de competences j'aimerais poursuivre la formation BTS ESF dans le cadre d'un cif, mais 2 années minimum d'attente.Plutot que l'oisiveté,quelqu'un pourrait-il me donner une liste de livres,de cours à acheter afin de préparer les évaluations et de commencer à apprendre lees futurs cours.
J'ai 47 ans,je suis auxiliaire de vie sociale depuis 12 ans et je vais avoir besoin d' une sérieuse remise à niveau. Merci
J'ai 47 ans,je suis auxiliaire de vie sociale depuis 12 ans et je vais avoir besoin d' une sérieuse remise à niveau. Merci
-
fior serena
moi aussi je prépare le deavs .je passe le module 1 le 17 juin a chalons.a peut etre a bientot
-
mahareur
bonjou je me permet d evous poser une kestion car je souhaiterai avoir des reponses je souhaiterai faire la formation deavs mais le probleme je voudrais savoir les test de selection du greta je voudrais savoir le sujet sur coi sa peu se porter pour pouvoir reussir mes test
-
celine
je me permets de te contacter. je suis sur un poste formateur en MFR depuis 1 semaine. je dois faire mon 1er cours demain en 4ème, ESF notion simple sur la conso et ai un peu de mal, j'ai peur que ce soit trop, et trop detaillé. peux-tu m'aider STP.