Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mayal

Re: CAPLP STMS

Message non lu par Mayal » 05 juil. 2008 08:47

Bonjour Francine,

Merci pour ta réponse... Ca laisse donc le temps de travailler à côté...
Et pour Marseille, connaissez-vous le nombre d'heures de cours pour l'IUFM de Marseille ?

nanou

Message non lu par nanou » 05 juil. 2008 10:56

Désolé je ne eux pas te répondre ça fait longtemps que j'ai jeté mon emploi du temps.

Le temps de travailler... pour bien s'y préparer je ne crois pas après les cours le soir il y a encore du boulot. sauf si tu travaille le samedi et le dimanche je ne vois pas comment y arriver.

Francine

Message non lu par Francine » 05 juil. 2008 21:56

Bonsoir Nanou,

Je ne voudrais pas te contredire mais j' ai réussi en étant salariée à temps plein avec un métier trés prenant. Je prenais des récup ou des congés pour assister aux cours et aux entraînements et je trvaillais chez moi tous les soirs et les week end. Je pense qu'on peut y arriver comme cela. Je ne suis pas la seule dans ce cas.

Cordialement

Francine

claire

Message non lu par claire » 06 juil. 2008 04:36

pour l'iufm de versailles,

En CAPLP STMS, nous avions cours du lundi au vendredi de 8h30 à 16H30 et des fois jusqu'a 17h30 cela dependait du cours

lucy

Message non lu par lucy » 12 juil. 2008 07:12

Je suis dans la même situation que toi et a part le relevé de note je n'ai rien !!!!!!
Peux tu me tenir au courant de tes démarches que je fasse de même.
Merci

gaetan

Cours CAPLP, CAPET STMS

Message non lu par gaetan » 16 juil. 2008 16:07

bonjour, ancien étudiant IUFM, je vends mes fascicules IUFM 2004+ les résumés et les manuels seconde, première, terminale+ les notes de cours si vous voulez, pour la somme de 125 euros envoi compris.
Tout pour réussir son CAPET ou même son PLP
gaetan 0660566610

nanou

Message non lu par nanou » 16 juil. 2008 16:44

gaetan vous étiez dans quel iufm????

lulu

Message non lu par lulu » 16 juil. 2008 19:50

bonjour, ancienNE étudiantE IUFM, je vends mes cours 2007 2008 si vous voulez, pour la somme de 200 euros .Tout pour réussir son CAPET ou même son CAPLP

gaetan

Message non lu par gaetan » 16 juil. 2008 21:20

bjr,
j'étais a l'iufm de nancy, mais peu importe, le programme est national

nanou

Message non lu par nanou » 17 juil. 2008 08:42

peut importe non pas du tou.
Le programme est certe national mais les cours sont très différents car pas du tout donné de la meme façon.

Répondre