Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPLP STMS
-
Mayal
Re: CAPLP STMS
Bonjour Francine,
Merci pour ta réponse... Ca laisse donc le temps de travailler à côté...
Et pour Marseille, connaissez-vous le nombre d'heures de cours pour l'IUFM de Marseille ?
Merci pour ta réponse... Ca laisse donc le temps de travailler à côté...
Et pour Marseille, connaissez-vous le nombre d'heures de cours pour l'IUFM de Marseille ?
-
nanou
Désolé je ne eux pas te répondre ça fait longtemps que j'ai jeté mon emploi du temps.
Le temps de travailler... pour bien s'y préparer je ne crois pas après les cours le soir il y a encore du boulot. sauf si tu travaille le samedi et le dimanche je ne vois pas comment y arriver.
Le temps de travailler... pour bien s'y préparer je ne crois pas après les cours le soir il y a encore du boulot. sauf si tu travaille le samedi et le dimanche je ne vois pas comment y arriver.
-
Francine
Bonsoir Nanou,
Je ne voudrais pas te contredire mais j' ai réussi en étant salariée à temps plein avec un métier trés prenant. Je prenais des récup ou des congés pour assister aux cours et aux entraînements et je trvaillais chez moi tous les soirs et les week end. Je pense qu'on peut y arriver comme cela. Je ne suis pas la seule dans ce cas.
Cordialement
Francine
Je ne voudrais pas te contredire mais j' ai réussi en étant salariée à temps plein avec un métier trés prenant. Je prenais des récup ou des congés pour assister aux cours et aux entraînements et je trvaillais chez moi tous les soirs et les week end. Je pense qu'on peut y arriver comme cela. Je ne suis pas la seule dans ce cas.
Cordialement
Francine
-
claire
pour l'iufm de versailles,
En CAPLP STMS, nous avions cours du lundi au vendredi de 8h30 à 16H30 et des fois jusqu'a 17h30 cela dependait du cours
En CAPLP STMS, nous avions cours du lundi au vendredi de 8h30 à 16H30 et des fois jusqu'a 17h30 cela dependait du cours
-
lucy
Je suis dans la même situation que toi et a part le relevé de note je n'ai rien !!!!!!
Peux tu me tenir au courant de tes démarches que je fasse de même.
Merci
Peux tu me tenir au courant de tes démarches que je fasse de même.
Merci
-
gaetan
Cours CAPLP, CAPET STMS
bonjour, ancien étudiant IUFM, je vends mes fascicules IUFM 2004+ les résumés et les manuels seconde, première, terminale+ les notes de cours si vous voulez, pour la somme de 125 euros envoi compris.
Tout pour réussir son CAPET ou même son PLP
gaetan 0660566610
Tout pour réussir son CAPET ou même son PLP
gaetan 0660566610
-
lulu
bonjour, ancienNE étudiantE IUFM, je vends mes cours 2007 2008 si vous voulez, pour la somme de 200 euros .Tout pour réussir son CAPET ou même son CAPLP
-
gaetan
bjr,
j'étais a l'iufm de nancy, mais peu importe, le programme est national
j'étais a l'iufm de nancy, mais peu importe, le programme est national
-
nanou
peut importe non pas du tou.
Le programme est certe national mais les cours sont très différents car pas du tout donné de la meme façon.
Le programme est certe national mais les cours sont très différents car pas du tout donné de la meme façon.