Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offre de stage pour master ingénierie de la formation

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pesca

offre de stage pour master ingénierie de la formation

Message non lu par pesca » 10 févr. 2009 16:51

Bonjour

Je travaille au sein d'une association du secteur de la pêche qui souhaite développer une formation post bac du type BTS dans le domaine maritime. Pour travailler sur le sujet, je recherche un(e)étudiant(e) en master pour jeter les bases d'un référentiel de formation.
Merci de me contacter si intéressé(e)

Marie60

Re: offre de stage pour master ingénierie de la formation

Message non lu par Marie60 » 19 avr. 2009 17:01

Bonjour,
Je compte intégrer un Master en Ing Form.
Je serais intéressée par ce stage, mais je voudrais savoir où se situe votre association.
Merci

Kouamé Koffi Christian

Re: demande de stage

Message non lu par Kouamé Koffi Christian » 26 oct. 2009 17:02

Bonjour,je suis en instance de soutenance d'un master en management des ressources humaines,et mon thème est sur l'ingénierie de la formation.Alors,je sollicite un stage.

Françoise Savy

Message non lu par Françoise Savy » 30 nov. 2009 14:57

Bonjour,
la FNSEA, syndicat d'exploitants agricoles, propose un stage de janvier à juin 2010, consistant à évaluer un dispositif expérimental de formation. L'objet est de construire les outils d'évaluation, de les tester, de recueillir les données, de les traiter et de rédiger le rapport d'évaluation.
Si vous êtes intéressé, je vous remercie de m'envoyer un message.

Françoise Savy
chef du service formation
FNSEA 9 rue de la Baume
75008 PARIS

kouamé koffi christian

Message non lu par kouamé koffi christian » 04 déc. 2009 16:18

bonjour,

je suis intéressé par le stage dont vous avez parlé dans votre courrier à moi adressé le 30/11/2009.Prière m'envoyer les infos nécessaire.

Merci

Cheikh Ahmed Tidiane Dia

Re: offre de stage pour master ingénierie de la formation

Message non lu par Cheikh Ahmed Tidiane Dia » 07 févr. 2010 16:19

bojour.Je me nomme Cheikh A T Dia,je suis Etudiant en Dess ingénierie de la formation.Je suis intéressé par ce stage et je souhaiterais avoir de plus amples informations sur la période,le lieu,etc.Merci

Répondre