Bonjour
Je travaille au sein d'une association du secteur de la pêche qui souhaite développer une formation post bac du type BTS dans le domaine maritime. Pour travailler sur le sujet, je recherche un(e)étudiant(e) en master pour jeter les bases d'un référentiel de formation.
Merci de me contacter si intéressé(e)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
offre de stage pour master ingénierie de la formation
-
Marie60
Re: offre de stage pour master ingénierie de la formation
Bonjour,
Je compte intégrer un Master en Ing Form.
Je serais intéressée par ce stage, mais je voudrais savoir où se situe votre association.
Merci
Je compte intégrer un Master en Ing Form.
Je serais intéressée par ce stage, mais je voudrais savoir où se situe votre association.
Merci
-
Kouamé Koffi Christian
Re: demande de stage
Bonjour,je suis en instance de soutenance d'un master en management des ressources humaines,et mon thème est sur l'ingénierie de la formation.Alors,je sollicite un stage.
-
Françoise Savy
Bonjour,
la FNSEA, syndicat d'exploitants agricoles, propose un stage de janvier à juin 2010, consistant à évaluer un dispositif expérimental de formation. L'objet est de construire les outils d'évaluation, de les tester, de recueillir les données, de les traiter et de rédiger le rapport d'évaluation.
Si vous êtes intéressé, je vous remercie de m'envoyer un message.
Françoise Savy
chef du service formation
FNSEA 9 rue de la Baume
75008 PARIS
la FNSEA, syndicat d'exploitants agricoles, propose un stage de janvier à juin 2010, consistant à évaluer un dispositif expérimental de formation. L'objet est de construire les outils d'évaluation, de les tester, de recueillir les données, de les traiter et de rédiger le rapport d'évaluation.
Si vous êtes intéressé, je vous remercie de m'envoyer un message.
Françoise Savy
chef du service formation
FNSEA 9 rue de la Baume
75008 PARIS
-
kouamé koffi christian
bonjour,
je suis intéressé par le stage dont vous avez parlé dans votre courrier à moi adressé le 30/11/2009.Prière m'envoyer les infos nécessaire.
Merci
je suis intéressé par le stage dont vous avez parlé dans votre courrier à moi adressé le 30/11/2009.Prière m'envoyer les infos nécessaire.
Merci
-
Cheikh Ahmed Tidiane Dia
Re: offre de stage pour master ingénierie de la formation
bojour.Je me nomme Cheikh A T Dia,je suis Etudiant en Dess ingénierie de la formation.Je suis intéressé par ce stage et je souhaiterais avoir de plus amples informations sur la période,le lieu,etc.Merci