Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vacataire de la fonction publique et ASSEDIC

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne Fanouillere

Re: Vacataire de la fonction publique et ASSEDIC

Message non lu par Anne Fanouillere » 21 oct. 2008 21:48

Madame,

Merci de bien vouloir me donner les références de la jurisprudence du TGI de Valenciennes concernant mles indemnités Assedics car je suis dans le même cas et j'aimerais pouvoir me défendre.

Merci
Cordialement

Anne Fanouillere

céline

Message non lu par céline » 03 déc. 2008 14:26

Pourriez vous me donner l'adresse de la CMAC? merci

Thierry

Message non lu par Thierry » 21 févr. 2009 20:35

Bonjour, quelqu'un a t'il les coordonnées de la CMAC. Merci

Léa

Message non lu par Léa » 02 avr. 2009 09:07

Voici les coordonnées de la CMAC :
46 avenue de la grande armée
CS 50071
75858 PARIS Cedex 17
tel : 01 49 52 80 66

emilie77

Message non lu par emilie77 » 15 juin 2009 09:50

j aimerais avoir des renseignement sur les fonctions d une vacataire si j ai un quotat d heure a l année a pas depasser? sur un poste d atsem.merci

isabelle

Message non lu par isabelle » 09 août 2009 16:56

bonjour
je travaille dans la fonction public depuis 2001 j ai changé 2 fois de mairie car pas de possibilité d évolution!!!!

actuellement je travaille pour une autre mairie depuis 4 ans, c est donc la 3 eme mairie.
lors de mes deux premier fin de cdd dans mes deux précédentes mairie, j ai eu le droit aux assedics, car je travaille depuis que j ai 15 ans dans le privé j en ai 34 aujourd hui et 9 ans de vaccation.

je souhaite arreter, pour changer d orientation prof et souhaite faire une formation , qui ne sera pas remunéree , de 2 ans .
et qui en plus est payante.
avec mes 10 annees de privé puis je percevoir les assedics meme apres 9 ans de mairie pour payer ma formation ??????
vous avez parlé de jurice prud...
commen trouver cette note pour faire valoir mes droits si ma demande aux assedics est refusée???
merci
isabelle

tessier

Message non lu par tessier » 08 déc. 2009 08:31

Pouvez-vous nous transmettre les info qui nous permettra de retrouver la jurisprudence (chambre - lieu du judgement N° du jugement et surtout la date exacte) ou une copie du jugement.

Merci beaucoup

tessier

Message non lu par tessier » 08 déc. 2009 08:32

Pouvez-vous nous transmettre les info qui nous permettra de retrouver la jurisprudence (chambre - lieu du judgement N° du jugement et surtout la date exacte) ou une copie du jugement.

Merci beaucoup

marc

Message non lu par marc » 06 sept. 2010 09:51

Pouvez-vous nous transmettre les infos concernant la jurisprudence (chambre - lieu du judgement N° du jugement et surtout la date exacte)?

Merci d'avance.

alain

Message non lu par alain » 29 janv. 2011 11:25

je suis surpris par ses commentaires sur ce forum , l'assedic a été crée pour dépanner après une perte d'emploi mais en aucun cas elle doit devenir un complément de salaire .

Répondre