Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vacataire de la fonction publique et ASSEDIC
-
Anne Fanouillere
Re: Vacataire de la fonction publique et ASSEDIC
Madame,
Merci de bien vouloir me donner les références de la jurisprudence du TGI de Valenciennes concernant mles indemnités Assedics car je suis dans le même cas et j'aimerais pouvoir me défendre.
Merci
Cordialement
Anne Fanouillere
Merci de bien vouloir me donner les références de la jurisprudence du TGI de Valenciennes concernant mles indemnités Assedics car je suis dans le même cas et j'aimerais pouvoir me défendre.
Merci
Cordialement
Anne Fanouillere
-
céline
Pourriez vous me donner l'adresse de la CMAC? merci
-
Thierry
Bonjour, quelqu'un a t'il les coordonnées de la CMAC. Merci
-
Léa
Voici les coordonnées de la CMAC :
46 avenue de la grande armée
CS 50071
75858 PARIS Cedex 17
tel : 01 49 52 80 66
46 avenue de la grande armée
CS 50071
75858 PARIS Cedex 17
tel : 01 49 52 80 66
-
emilie77
j aimerais avoir des renseignement sur les fonctions d une vacataire si j ai un quotat d heure a l année a pas depasser? sur un poste d atsem.merci
-
isabelle
bonjour
je travaille dans la fonction public depuis 2001 j ai changé 2 fois de mairie car pas de possibilité d évolution!!!!
actuellement je travaille pour une autre mairie depuis 4 ans, c est donc la 3 eme mairie.
lors de mes deux premier fin de cdd dans mes deux précédentes mairie, j ai eu le droit aux assedics, car je travaille depuis que j ai 15 ans dans le privé j en ai 34 aujourd hui et 9 ans de vaccation.
je souhaite arreter, pour changer d orientation prof et souhaite faire une formation , qui ne sera pas remunéree , de 2 ans .
et qui en plus est payante.
avec mes 10 annees de privé puis je percevoir les assedics meme apres 9 ans de mairie pour payer ma formation ??????
vous avez parlé de jurice prud...
commen trouver cette note pour faire valoir mes droits si ma demande aux assedics est refusée???
merci
isabelle
je travaille dans la fonction public depuis 2001 j ai changé 2 fois de mairie car pas de possibilité d évolution!!!!
actuellement je travaille pour une autre mairie depuis 4 ans, c est donc la 3 eme mairie.
lors de mes deux premier fin de cdd dans mes deux précédentes mairie, j ai eu le droit aux assedics, car je travaille depuis que j ai 15 ans dans le privé j en ai 34 aujourd hui et 9 ans de vaccation.
je souhaite arreter, pour changer d orientation prof et souhaite faire une formation , qui ne sera pas remunéree , de 2 ans .
et qui en plus est payante.
avec mes 10 annees de privé puis je percevoir les assedics meme apres 9 ans de mairie pour payer ma formation ??????
vous avez parlé de jurice prud...
commen trouver cette note pour faire valoir mes droits si ma demande aux assedics est refusée???
merci
isabelle
-
tessier
Pouvez-vous nous transmettre les info qui nous permettra de retrouver la jurisprudence (chambre - lieu du judgement N° du jugement et surtout la date exacte) ou une copie du jugement.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
tessier
Pouvez-vous nous transmettre les info qui nous permettra de retrouver la jurisprudence (chambre - lieu du judgement N° du jugement et surtout la date exacte) ou une copie du jugement.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
marc
Pouvez-vous nous transmettre les infos concernant la jurisprudence (chambre - lieu du judgement N° du jugement et surtout la date exacte)?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
alain
je suis surpris par ses commentaires sur ce forum , l'assedic a été crée pour dépanner après une perte d'emploi mais en aucun cas elle doit devenir un complément de salaire .