Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pro en CAP APR

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annais

Pro en CAP APR

Message non lu par annais » 21 janv. 2009 10:57

Bonjour à tous,

Je debute dans l'enseignement et j'ai en cours des CAP APR (agent polyvalent de restauration). Je leur enseigne la microbio, l'alimentation et l'entreprise. J'ai beaucoup de mal à faire mes cours car ce sont des matieres vraiment spécifiques que je ne connait pas du tout. Est ce que quelqu'un a deja enseigné ou enseigne en APR? Si on peut m'aider, ca me serait d'une grande aide. Merci

Jacques MARTIN

Re: Pro en CAP APR

Message non lu par Jacques MARTIN » 21 févr. 2009 22:23

J’ai un dossier pour la formation APR sur Word 2007 – Publisher 2007 – Excel 2007
Donnez-moi votre mail pour transmettre
JM

elo

Message non lu par elo » 08 mars 2009 16:04

Bonjour, débutant dans l'enseignement j'aurai besoin d'info concernant le cour d'alimentation en cap apr, référenciel et éventuellement un cours sur plan alimentaire, menus...merci!!

MARTIN

Message non lu par MARTIN » 26 avr. 2009 20:55

Formateur APR J'ai certainement ce que vous cherchez...
jm.59@orange.fr

Marie-Christine Ravel

Message non lu par Marie-Christine Ravel » 18 juin 2009 15:43

Je prends en charge l'année prochaine des Cap Apr. Jusque là je n'ai enseigné que la Vsp. Je suis un peu perdue. peux-tu m'aider sur dossier atelier cuisine et hygiène. Merci

MARTIN jacques

Message non lu par MARTIN jacques » 18 juin 2009 19:13

Formateur APR Joingnez moi sur Jm.59@orange.fr

A+
Jacques

MARTIN Jacques

Message non lu par MARTIN Jacques » 18 juin 2009 19:15

Par contre, vos cours de VSP m-interressent
MERCI
Jacques

vanlichtervelde

Message non lu par vanlichtervelde » 05 janv. 2011 14:30

Bonjour, j'enseigne cette année les matières professionnelles en APR et j'ai un peu de mal en entretien des locaux, pouvez-vous m'aider un petit peu ? Je suis un peu perdue dans les protocoles.

Merci d'avance

Jacques MARTIN

Message non lu par Jacques MARTIN » 06 janv. 2011 18:07

Envoyez moi votre adresse mail pour joindre le dossier à jm.59@orange.fr

A+

lexa

Message non lu par lexa » 25 août 2011 22:23

Bonjour à tous

Le rectorat de mon académie vient de me proposer un remplacement de 7 mois dans un lycée professionnel. En me renseignant sur le lycée, je pense que c'est pour des cours de cuisine et vie sociale et professionnelle pour des élèves en CAP.

Je ne sais pas quoi faire car je n'ai aucune expérience dans l'enseignement. Comment construire ses cours? Les devoirs? J'ai peur de ne pas être assez pédagogue.

J'ai le BTS et en cours de DECESF.

Auriez-vous des modèles de cours?

Merci d'avance

Axelle

Répondre