Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pro en CAP APR
-
annais
Pro en CAP APR
Bonjour à tous,
Je debute dans l'enseignement et j'ai en cours des CAP APR (agent polyvalent de restauration). Je leur enseigne la microbio, l'alimentation et l'entreprise. J'ai beaucoup de mal à faire mes cours car ce sont des matieres vraiment spécifiques que je ne connait pas du tout. Est ce que quelqu'un a deja enseigné ou enseigne en APR? Si on peut m'aider, ca me serait d'une grande aide. Merci
Je debute dans l'enseignement et j'ai en cours des CAP APR (agent polyvalent de restauration). Je leur enseigne la microbio, l'alimentation et l'entreprise. J'ai beaucoup de mal à faire mes cours car ce sont des matieres vraiment spécifiques que je ne connait pas du tout. Est ce que quelqu'un a deja enseigné ou enseigne en APR? Si on peut m'aider, ca me serait d'une grande aide. Merci
-
Jacques MARTIN
Re: Pro en CAP APR
J’ai un dossier pour la formation APR sur Word 2007 – Publisher 2007 – Excel 2007
Donnez-moi votre mail pour transmettre
JM
Donnez-moi votre mail pour transmettre
JM
-
elo
Bonjour, débutant dans l'enseignement j'aurai besoin d'info concernant le cour d'alimentation en cap apr, référenciel et éventuellement un cours sur plan alimentaire, menus...merci!!
-
MARTIN
Formateur APR J'ai certainement ce que vous cherchez...
jm.59@orange.fr
jm.59@orange.fr
-
Marie-Christine Ravel
Je prends en charge l'année prochaine des Cap Apr. Jusque là je n'ai enseigné que la Vsp. Je suis un peu perdue. peux-tu m'aider sur dossier atelier cuisine et hygiène. Merci
-
vanlichtervelde
Bonjour, j'enseigne cette année les matières professionnelles en APR et j'ai un peu de mal en entretien des locaux, pouvez-vous m'aider un petit peu ? Je suis un peu perdue dans les protocoles.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Jacques MARTIN
-
lexa
Bonjour à tous
Le rectorat de mon académie vient de me proposer un remplacement de 7 mois dans un lycée professionnel. En me renseignant sur le lycée, je pense que c'est pour des cours de cuisine et vie sociale et professionnelle pour des élèves en CAP.
Je ne sais pas quoi faire car je n'ai aucune expérience dans l'enseignement. Comment construire ses cours? Les devoirs? J'ai peur de ne pas être assez pédagogue.
J'ai le BTS et en cours de DECESF.
Auriez-vous des modèles de cours?
Merci d'avance
Axelle
Le rectorat de mon académie vient de me proposer un remplacement de 7 mois dans un lycée professionnel. En me renseignant sur le lycée, je pense que c'est pour des cours de cuisine et vie sociale et professionnelle pour des élèves en CAP.
Je ne sais pas quoi faire car je n'ai aucune expérience dans l'enseignement. Comment construire ses cours? Les devoirs? J'ai peur de ne pas être assez pédagogue.
J'ai le BTS et en cours de DECESF.
Auriez-vous des modèles de cours?
Merci d'avance
Axelle