Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseil recherche sur la violence en institution
-
benji
Re:
Je suis en deuxième année de Moniteur Educateur, j'effectue mon stage long en ITEP et j'aurai souhaité faire mon dossier thématique sur la violence en institution.
Si quelqu'un a des écrits(articles,mémoire,ou dossiers) cela m'intéresse énormément.Merci d'avance.
mon adresse: benjimontana@yahoo.fr
Si quelqu'un a des écrits(articles,mémoire,ou dossiers) cela m'intéresse énormément.Merci d'avance.
mon adresse: benjimontana@yahoo.fr
-
Dadou
Re: Conseil recherche sur la violence en institution
Bonsoir titeuf! Etant actuellement en formation à lIRTS et paralellement en reflexion sur le theme de la violence en institut et afin d'optimiser la demarche qualite ton memoire m'interresse au plus haut poin.Pourrais tu s'il te plait via email m'envoyer ton memoire .merci Mon adresse email est ci dessus.Merci a nouveau
-
cottererau patrice
Bonjour pas de temps mais nous commençons aujourdhui un colloque sur la pré-violence et la posrte voilence
iteps loiret cher aix en provence et quebec a plus
iteps loiret cher aix en provence et quebec a plus
-
chouchon
salut,
je prépare un mémoire sur le rapport à la loi (des usager en itep).
Peux tu m'envoyer le max d'infos merci cdt
je prépare un mémoire sur le rapport à la loi (des usager en itep).
Peux tu m'envoyer le max d'infos merci cdt
-
yas
Bonjour Titeuf,
Je sais que ca date mais j'aurais souhaité savoir si c possible de m'envoyer ton mémoire sur la violence en institution, notamment avec les jeunes. Je travaille actuellement en tant qu'éducateur dans une MECS mais j'avoue être au quotidien déroutée par la violence verbale et même physique dont les adolescents font usage sans limites!
Merci beaucoup
Mon mail yas62001@hotmail.fr
Je sais que ca date mais j'aurais souhaité savoir si c possible de m'envoyer ton mémoire sur la violence en institution, notamment avec les jeunes. Je travaille actuellement en tant qu'éducateur dans une MECS mais j'avoue être au quotidien déroutée par la violence verbale et même physique dont les adolescents font usage sans limites!
Merci beaucoup
Mon mail yas62001@hotmail.fr
-
lydia
bonjour titeuf je fais un mémoire sur la violence en institution et j'aimearis bien voir comment tu as tourner ton mémoire je t'envoie mon mail di.aly@hotmail.fr
je te remercie beaucoup
je te remercie beaucoup
-
julia
bonjours titeuf je suis actuellement en MECS et le sujet de la violence m'interesse particulièrement. j'aimerais lire ton mémoire si possible pourrais tu me l'envoyer par mail: supersandrus@hotmail.com
-
Nat
Bonjour titteuf, je vois que les commentaires datent, mais l'approche de ton mémoire m'intéresse beaucoup pour celui que je travaille actuellement.J'essaie de voir comment les éducateurs interprètent la violence qui leur est adressé. Pourrais-tu, si tu vois ce message, m'envoyer ton travail afin d'étayer ma réflexion avec ce qui a déjà été fait s'il te plait.
merci
merci
-
driss
bonjour à tous
voila je suis en premiére année ME et jai un dossier thématique à faire je suis actuellement en stage dans un foyer d'accueil médicalisé avec des personnes défficientes et donc ce qui m'a interpelé c'est la violence d'une résidente et du coup mon sujet porte sur la violence et l'agressivité en institution
merci pour votre aide
voila je suis en premiére année ME et jai un dossier thématique à faire je suis actuellement en stage dans un foyer d'accueil médicalisé avec des personnes défficientes et donc ce qui m'a interpelé c'est la violence d'une résidente et du coup mon sujet porte sur la violence et l'agressivité en institution
merci pour votre aide