Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BAC PRO SPVL
-
berry
Re: BAC PRO SPVL
bonjour,
je dois débuter un bac pro spvl l'année prochaine et j'aimerai bien que tu me fasses parvenir ton rapport de stage pour voir un peu de quoi parle ce bac pro car peu de personne savent m'expliquer.
Ou travailler, pour faire quoi etc.....
merci d'avance
clara
je dois débuter un bac pro spvl l'année prochaine et j'aimerai bien que tu me fasses parvenir ton rapport de stage pour voir un peu de quoi parle ce bac pro car peu de personne savent m'expliquer.
Ou travailler, pour faire quoi etc.....
merci d'avance
clara
-
Léa
Coucou !!
Si tu veut je peut te renseigner voici mon adresse msn unerosenoire@live.fr enregistre moi et je t'aiderai
Si tu veut je peut te renseigner voici mon adresse msn unerosenoire@live.fr enregistre moi et je t'aiderai
-
aurelie
Re:
je suis en terminal bac pro spvl et je souhaiterais avoir un exemple de rapport de stage car je suis paumé je doi rendre mes 2 raport avant les vacances et je n'est meme pa commencer c tre urgent si une personne poure maider je lui sere tre reconaisssante et menvoyer sn raport par mail sa serai tre gentil d sa part
-
emeline
bjr je suis en premiere année de bac pro et j'aimerais que tu m'envoie ton rapport pour que ca m'aide un peu car e suis en galere!!!! merci
-
becky
bonjour, je serai également interessée par ton rapport de stage si ça ne te dérange pas, je rentre en bac pro spvl l'année prochaine et j'ai peur de ne pas y arriver
merci merci
merci merci
-
sara
bjr,à la rentreé je fais un bac spv ,est je voudrais savoir s'il ya quelqun qui peut me donner ou vendre ses cours de la premiére et demiéme anneé .merci 
-
sacha
Re: bac pro spvl
salu a tous,en septembre je rentre en spvl au lycée poincaré et j'aimeré savoir en 1 er année les lieu ou on peu faire des stage merci et j'atten votre réponce :bye:
-
lili
salut peu tu me donner ou aider pour le rapport de stage ou peu tu me l'envoyer par mail merci