Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BAC PRO SPVL

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
berry

Re: BAC PRO SPVL

Message non lu par berry » 16 mars 2010 10:48

bonjour,
je dois débuter un bac pro spvl l'année prochaine et j'aimerai bien que tu me fasses parvenir ton rapport de stage pour voir un peu de quoi parle ce bac pro car peu de personne savent m'expliquer.
Ou travailler, pour faire quoi etc.....
merci d'avance
clara

Léa

Message non lu par Léa » 16 mars 2010 20:44

Coucou !!

Si tu veut je peut te renseigner voici mon adresse msn unerosenoire@live.fr enregistre moi et je t'aiderai

tokonta

Re:

Message non lu par tokonta » 23 mars 2010 20:13

je suis en bac pro spvl avec les meme option que toi je prepare mon 1ere rapport de stage est ce que tu pourrais me faire parvenir ton rapport de stage

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 05 avr. 2010 13:20

je suis en terminal bac pro spvl et je souhaiterais avoir un exemple de rapport de stage car je suis paumé je doi rendre mes 2 raport avant les vacances et je n'est meme pa commencer c tre urgent si une personne poure maider je lui sere tre reconaisssante et menvoyer sn raport par mail sa serai tre gentil d sa part

emeline

Message non lu par emeline » 16 mai 2010 20:14

bjr je suis en premiere année de bac pro et j'aimerais que tu m'envoie ton rapport pour que ca m'aide un peu car e suis en galere!!!! merci

becky

Message non lu par becky » 11 juin 2010 23:03

bonjour, je serai également interessée par ton rapport de stage si ça ne te dérange pas, je rentre en bac pro spvl l'année prochaine et j'ai peur de ne pas y arriver
merci merci

sara

Message non lu par sara » 18 juil. 2010 18:57

bjr,à la rentreé je fais un bac spv ,est je voudrais savoir s'il ya quelqun qui peut me donner ou vendre ses cours de la premiére et demiéme anneé .merci :)

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 18 juil. 2010 20:07

Message pour sara:

Cc, j'ai passer mon bac spvl cette année et j'ai encore tout les cours, si sa t'intéresse?
Mais pk tu veut les cours si tu va aller en spvl, car tu va les faires?

sacha

Re: bac pro spvl

Message non lu par sacha » 06 août 2010 17:01

salu a tous,en septembre je rentre en spvl au lycée poincaré et j'aimeré savoir en 1 er année les lieu ou on peu faire des stage merci et j'atten votre réponce :bye:

lili

Message non lu par lili » 26 août 2010 00:26

salut peu tu me donner ou aider pour le rapport de stage ou peu tu me l'envoyer par mail merci

Répondre