Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire vacataire éducation nationale
-
capes
Re:
Pour la rentrée prochaine c'est très simple. Les universités (les IUFM étant intégrés dans les universités) proposent des masters "enseignement" qui ont pour vocation de préparer au concours et de préparer les étudiants aux métiers d'enseignants. Pour les titulaires d'un master ces mêmes masters offrent les mêmes formations (au concours et au métiers) mais non diplomantes.
-
anna
Re: salaire vacataire éducation nationale
c'est faux, je suis titulaire et crois-moi, je touche une prime pour les conseils de classe!!!
-
Esperanza
Et bien moi c'est pareil! je suis payée moins de 24 euros net de l'heure. J'ai commencé le 14 janvier et je viens seulement d'être payé!! nous sommes le 16 avril...
Personne n'a répondu à ta question il me semble alors je la repose: pourquoi passe-t-on de 34,30€ brut/h à moins de 24€ net/h??! alors que la rémunération nette devrait tourner autour de 27/28 euros... je suis perdue...
Personne n'a répondu à ta question il me semble alors je la repose: pourquoi passe-t-on de 34,30€ brut/h à moins de 24€ net/h??! alors que la rémunération nette devrait tourner autour de 27/28 euros... je suis perdue...
-
mouaaa
Re:
Non personne ne m'a répondu...
J'ai trouvé la réponse moi même.
Le salaire net est bien dans les 27 euros j'ai demandé à une personne vacataire comme moi qui l'est depuis plusieurs années.
Le salaire que tu as perçu dans les 22 24 euros c'est en fait une avance sur ton salaire. Ben oui ... ils estiment que tu n'as pas travaillé assez pour pouvoir te payer correctement en temps voulu.
tu auras le complément sur ton dernier virement, celui qui va clôturer tes 200h de vacation.
sur ce copine de galère si tu as d'autres questions ...
J'ai trouvé la réponse moi même.
Le salaire net est bien dans les 27 euros j'ai demandé à une personne vacataire comme moi qui l'est depuis plusieurs années.
Le salaire que tu as perçu dans les 22 24 euros c'est en fait une avance sur ton salaire. Ben oui ... ils estiment que tu n'as pas travaillé assez pour pouvoir te payer correctement en temps voulu.
tu auras le complément sur ton dernier virement, celui qui va clôturer tes 200h de vacation.
sur ce copine de galère si tu as d'autres questions ...
-
Alex
Bonjour,
Je me rappelle de mon RDV avec l'inspecteur pédagogique pour vacation pour des BEP secrétariat/ matière organisation/ bureautique = 30 min
- questions sur ta formation
- test = écrire une lettre sans faute!
Et voilà
surtout ne pas être comme dans un recrutement professionnel = on ne doit pas se vendre
ils ont une place on tombe au bon moment et ça marche!
ils veulent pas rechercher le meilleur prof / ils veulent combler les trous!
Je me rappelle de mon RDV avec l'inspecteur pédagogique pour vacation pour des BEP secrétariat/ matière organisation/ bureautique = 30 min
- questions sur ta formation
- test = écrire une lettre sans faute!
Et voilà
surtout ne pas être comme dans un recrutement professionnel = on ne doit pas se vendre
ils ont une place on tombe au bon moment et ça marche!
ils veulent pas rechercher le meilleur prof / ils veulent combler les trous!
-
Sandy
Bonjour,
Je voulais savoir si le tarif horaire des vacataire avait été revalorisé à la rentrée 2010, (à l'image du SMIC). De plus, j'aurais souhaité savoir s'il y avait une démarche particulière à suivre pour être contractuel plutôt que vacataire (depuis 4 ans, j'ai 2T2 3 ans vacataire et 1 an contractuel)
Merci d'avance !
Je voulais savoir si le tarif horaire des vacataire avait été revalorisé à la rentrée 2010, (à l'image du SMIC). De plus, j'aurais souhaité savoir s'il y avait une démarche particulière à suivre pour être contractuel plutôt que vacataire (depuis 4 ans, j'ai 2T2 3 ans vacataire et 1 an contractuel)
Merci d'avance !
-
catherine laloge
-
Reignier Jean-Pierre
Prof actuellement en CPA et prenant ma retraite au 31/12/2010 ,puis je continuer en tant que vacataire et quel sera mon salaire net.
Merci
Merci
-
rizou
bjr a tous!j'ai lu tous vos commentaires..qu'en est-il de vos situations à présent?personnellement,j'attends tjrs qu'on m 'appelle aussi,mais je ne perds pas espoir..je n'ai jms enseigné alors plus tard ce sera,mieux c'est!si vous avez quelques conseils à me filer ,je suis preneuse,en sachant que j'ai postulé pour un poste de professeur d'espagnol..
-
jifrey
Re: a rizou
bonjour, pour les vacations en espagnol je te conseil de te tourner vers les lp, appeler les établissement et te renseigner sur le nombre d heures disponibles pour la rentrée suivante. Ensuite tu fais une demande ciblée au rectorat. Il y a peu de titulaires en espagnol en lp donc il y a des postes a pourvoir...