Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur en BTS SP3S
-
christine
Re: module F 1ère année SP3S
je dois enseigner le module F pour cette année et je trouve très peu d'éléments. Même constat référentiel très confus. Si je pouvais échanger ce serait sympa.
cordialement
christine
cordialement
christine
-
Thierry
Re: Module B et A
Bonjour,
Durant cette année scolaire, je vais enseigner les modules B et A2.
Comme beaucoup de formateurs j'ai énormément de mal à trouver des documents, livres ou manuels afin de préparer mes cours.
Si parmis vous, quelqu'un était disposé à échanger des informations, je vous en serais très reconnaissant.
Mon adresse net: thierry.hubner@live.fr
Merci.
Thierry
Durant cette année scolaire, je vais enseigner les modules B et A2.
Comme beaucoup de formateurs j'ai énormément de mal à trouver des documents, livres ou manuels afin de préparer mes cours.
Si parmis vous, quelqu'un était disposé à échanger des informations, je vous en serais très reconnaissant.
Mon adresse net: thierry.hubner@live.fr
Merci.
Thierry
-
CHAOUI
Re:
Bonjour,
je suis enseignante en BTS SP3S en tech gest adm et fin 1ere année, et je trouve que le contenu des enseignements n'est pas clair du tout. Je peine un peu à démarrer... Pouvez vous me donner quelques informations plus precises sur ce module, voire même des séquences, afin de m'aider.
Merci.
je suis enseignante en BTS SP3S en tech gest adm et fin 1ere année, et je trouve que le contenu des enseignements n'est pas clair du tout. Je peine un peu à démarrer... Pouvez vous me donner quelques informations plus precises sur ce module, voire même des séquences, afin de m'aider.
Merci.
-
grzegorczyk
module C 1ère année
Bonjour,
Je suis aussi enseignante pour la 1ère fois en SP3S pour le module C 1ère année. Je voulais savoir si vous pouviez m'aiguiller car c'est le flou complet au vu du programme!!
Merci beaucoup de m'aider et de prendre un peu de votre temps pour cela.
Julie
Je suis aussi enseignante pour la 1ère fois en SP3S pour le module C 1ère année. Je voulais savoir si vous pouviez m'aiguiller car c'est le flou complet au vu du programme!!
Merci beaucoup de m'aider et de prendre un peu de votre temps pour cela.
Julie
-
OSTY ISABELLE
Re: module C bts SP3S
Bonjour,
je vais enseigner le module C en 1 ère et 2éme année du bts sp3s cette année.
Quelles bibliographie utilisez vous pour construire vos cours ? Je suis prête à échanger car c'est un enseignement tout nouveau pour moi.
Merci
je vais enseigner le module C en 1 ère et 2éme année du bts sp3s cette année.
Quelles bibliographie utilisez vous pour construire vos cours ? Je suis prête à échanger car c'est un enseignement tout nouveau pour moi.
Merci
-
lili
Re: module F
Je suis OK pour échanger avec les collègues qui ont en charge le module F en 1ère année SP3S. Mais comment entrer en contact avec les personnes ayant laissé des messages sans communiquer une adresse mail? Pour ma part, j'ai donné mon adresse mail dans un message du 09/08/10.
-
Druet Fabienne
Re: module C4
Bonjour,
je suis formatrice pour la première fois en BTS SP3S et je dois intervenir sur le module mais uniquement sur Offre de services (à savoir C4 en 2ème année). J'ai beaucoup de mal à établir un plan de formation. Est ce quelqu'un peut me donner des pistes.
Merci
a bientôt
Fabienne
je suis formatrice pour la première fois en BTS SP3S et je dois intervenir sur le module mais uniquement sur Offre de services (à savoir C4 en 2ème année). J'ai beaucoup de mal à établir un plan de formation. Est ce quelqu'un peut me donner des pistes.
Merci
a bientôt
Fabienne
-
Fabienne
Re: module C4
Bonjour Martine,
Je suis formatrice et je dois intervenir sur le module C mais uniquement sur la partie "Offre de services" soit module C4. Je veux bien un peu d'aide pour établir un plan de formation.
Mon adrese mail : fabienne.druet@free.fr
Merci d'avance
Fabienne
Je suis formatrice et je dois intervenir sur le module C mais uniquement sur la partie "Offre de services" soit module C4. Je veux bien un peu d'aide pour établir un plan de formation.
Mon adrese mail : fabienne.druet@free.fr
Merci d'avance
Fabienne