Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur en BTS SP3S

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: module F 1ère année SP3S

Message non lu par christine » 03 sept. 2010 09:40

je dois enseigner le module F pour cette année et je trouve très peu d'éléments. Même constat référentiel très confus. Si je pouvais échanger ce serait sympa.
cordialement
christine

Thierry

Re: Module B et A

Message non lu par Thierry » 04 sept. 2010 13:48

Bonjour,

Durant cette année scolaire, je vais enseigner les modules B et A2.
Comme beaucoup de formateurs j'ai énormément de mal à trouver des documents, livres ou manuels afin de préparer mes cours.

Si parmis vous, quelqu'un était disposé à échanger des informations, je vous en serais très reconnaissant.

Mon adresse net: thierry.hubner@live.fr

Merci.

Thierry

christine

Re:

Message non lu par christine » 06 sept. 2010 12:00

bonjour,
j'aimerais avoir un peu plus de renseignement car je découvre ce module. Je suis avec des bts sp3s 1re année et je me demande par où commencer et le genre d'évaluation que je pourrais faire. Merci

CHAOUI

Re:

Message non lu par CHAOUI » 07 sept. 2010 01:49

Bonjour,

je suis enseignante en BTS SP3S en tech gest adm et fin 1ere année, et je trouve que le contenu des enseignements n'est pas clair du tout. Je peine un peu à démarrer... Pouvez vous me donner quelques informations plus precises sur ce module, voire même des séquences, afin de m'aider.

Merci.

grzegorczyk

module C 1ère année

Message non lu par grzegorczyk » 07 sept. 2010 11:59

Bonjour,

Je suis aussi enseignante pour la 1ère fois en SP3S pour le module C 1ère année. Je voulais savoir si vous pouviez m'aiguiller car c'est le flou complet au vu du programme!!
Merci beaucoup de m'aider et de prendre un peu de votre temps pour cela.

Julie

OSTY ISABELLE

Re: module C bts SP3S

Message non lu par OSTY ISABELLE » 07 sept. 2010 20:52

Bonjour,

je vais enseigner le module C en 1 ère et 2éme année du bts sp3s cette année.
Quelles bibliographie utilisez vous pour construire vos cours ? Je suis prête à échanger car c'est un enseignement tout nouveau pour moi.
Merci

lili

Re: module F

Message non lu par lili » 07 sept. 2010 21:54

Je suis OK pour échanger avec les collègues qui ont en charge le module F en 1ère année SP3S. Mais comment entrer en contact avec les personnes ayant laissé des messages sans communiquer une adresse mail? Pour ma part, j'ai donné mon adresse mail dans un message du 09/08/10.

Grzegorczyk

module C

Message non lu par Grzegorczyk » 08 sept. 2010 14:35

Bonjour,

Je suis enseignante pour la première fois en SP3S cette année et le module C n'est pas assez détaillé dans le référentiel. J'avoue que je suis un peu perdue.
Pourriez vous m'aider pour les cours et TD??

Merci d'avance
Julie

Druet Fabienne

Re: module C4

Message non lu par Druet Fabienne » 09 sept. 2010 17:16

Bonjour,

je suis formatrice pour la première fois en BTS SP3S et je dois intervenir sur le module mais uniquement sur Offre de services (à savoir C4 en 2ème année). J'ai beaucoup de mal à établir un plan de formation. Est ce quelqu'un peut me donner des pistes.

Merci
a bientôt
Fabienne

Fabienne

Re: module C4

Message non lu par Fabienne » 09 sept. 2010 17:24

Bonjour Martine,

Je suis formatrice et je dois intervenir sur le module C mais uniquement sur la partie "Offre de services" soit module C4. Je veux bien un peu d'aide pour établir un plan de formation.
Mon adrese mail : fabienne.druet@free.fr

Merci d'avance
Fabienne

Répondre