Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
protocole d'entretien
-
Jennifer
Re: protocole d'entretien
J'aimerais beaucoup avoir la doc' sa pourrait m'aider pour ma formation que je suis en train de faire dans ce domaine.
Cordialement.
Cordialement.
-
claudie
Re:
coordonnatrice dans un service d'aide à domicile, je dois faire des fiches techniques sur le nettoyage à domicile (cuisine, sanitaires, chambre etc...) pourriez vous m'indiquer des documents ou des sites afin de m'aider. Merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider dans ma recherche 
-
Marine
Protocole d'entretien
Je suis en BTS ESF et j'ai des recherches à faire sur l'entretien des locaux à domicile. Je ne trouve rien de fiable sur internet. Si quelqu'un peut me donner des noms de sites ou des documents je lui en serais très reconnaissante. Merci.
Cordialement
Cordialement
-
catherine
bonjour
bonjour, je suis aussi intéressée par des documents sur l'hygiène des locaux et du linge; je dois intervenir auprès d'un groupe en formation . Pouvez vous me donner des références de bouquins, ou des fiches ou des documents par mail.merci d'avance cordialement
catherine
bonjour, je suis aussi intéressée par des documents sur l'hygiène des locaux et du linge; je dois intervenir auprès d'un groupe en formation . Pouvez vous me donner des références de bouquins, ou des fiches ou des documents par mail.merci d'avance cordialement
catherine
-
caroline laine
bonjour,je n'ai pas trouvé grand chose mais les editions BPI font pas mal de livres pour les ATMFC, notemment un livre sur l'entretien du linge, assez bien fait.
-
SIMION
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'un protocole de nettoyage WC pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Je suis aussi à la recherche d'un protocole de nettoyage WC pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
-
MONTJOIE
Bonjour,
je suis enseignante auprès des ATMFC et je cherche de la documentation concernant les protocoles nettoyage d'un logement aide à domicile
merci
amitiés
christine
je suis enseignante auprès des ATMFC et je cherche de la documentation concernant les protocoles nettoyage d'un logement aide à domicile
merci
amitiés
christine
-
aline burger
bonjour je suis en formation pour de l'aide a domicile pouvez vous me communiquer les protocole merci
-
Corinne rum
Bonjour
Je serais vivement interessée d'avoir la doc concernant protocole d'entretien et toute la documentation utile relative à l'aide à domicile..Vous remerciant
Je serais vivement interessée d'avoir la doc concernant protocole d'entretien et toute la documentation utile relative à l'aide à domicile..Vous remerciant
-
camini
porrai-je avoir un protocole d'entretien à domicile comme l'entretien des sanitaires par exemmple .merci