Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

protocole d'entretien

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennifer

Re: protocole d'entretien

Message non lu par Jennifer » 17 oct. 2010 20:40

J'aimerais beaucoup avoir la doc' sa pourrait m'aider pour ma formation que je suis en train de faire dans ce domaine.

Cordialement.

claudie

Re:

Message non lu par claudie » 28 oct. 2010 15:59

coordonnatrice dans un service d'aide à domicile, je dois faire des fiches techniques sur le nettoyage à domicile (cuisine, sanitaires, chambre etc...) pourriez vous m'indiquer des documents ou des sites afin de m'aider. Merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider dans ma recherche :)

Marine

Protocole d'entretien

Message non lu par Marine » 30 oct. 2010 16:44

Je suis en BTS ESF et j'ai des recherches à faire sur l'entretien des locaux à domicile. Je ne trouve rien de fiable sur internet. Si quelqu'un peut me donner des noms de sites ou des documents je lui en serais très reconnaissante. Merci.
Cordialement

catherine

Message non lu par catherine » 04 nov. 2010 17:33

bonjour
bonjour, je suis aussi intéressée par des documents sur l'hygiène des locaux et du linge; je dois intervenir auprès d'un groupe en formation . Pouvez vous me donner des références de bouquins, ou des fiches ou des documents par mail.merci d'avance cordialement
catherine

caroline laine

Message non lu par caroline laine » 08 nov. 2010 15:07

bonjour,je n'ai pas trouvé grand chose mais les editions BPI font pas mal de livres pour les ATMFC, notemment un livre sur l'entretien du linge, assez bien fait.

SIMION

Message non lu par SIMION » 20 nov. 2010 15:08

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'un protocole de nettoyage WC pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.

MONTJOIE

Message non lu par MONTJOIE » 06 déc. 2010 14:59

Bonjour,

je suis enseignante auprès des ATMFC et je cherche de la documentation concernant les protocoles nettoyage d'un logement aide à domicile

merci

amitiés

christine

aline burger

Message non lu par aline burger » 13 janv. 2011 17:52

bonjour je suis en formation pour de l'aide a domicile pouvez vous me communiquer les protocole merci

Corinne rum

Message non lu par Corinne rum » 25 févr. 2011 10:49

Bonjour
Je serais vivement interessée d'avoir la doc concernant protocole d'entretien et toute la documentation utile relative à l'aide à domicile..Vous remerciant

camini

Message non lu par camini » 08 mars 2011 20:23

porrai-je avoir un protocole d'entretien à domicile comme l'entretien des sanitaires par exemmple .merci

Répondre