Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur VAE auxiliaire de vie sociale

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mabi

Re: formateur VAE auxiliaire de vie sociale

Message non lu par mabi » 26 mars 2010 16:51

bonjour Mme j'aimerai s' avoir les renseignement sur les question qu'il pose l'examen merci

sido

Message non lu par sido » 22 avr. 2010 20:25

bonsoir, en faite je travail sur le livret 2 toute seul j'aimerais savoir quel sont les questions que pose le jury, pour que je soi prête vous avez passer votre vae félicitation.Pourriez vous me dire combien était il (les jury )

kelly

Message non lu par kelly » 11 août 2010 23:14

bonsoir
quelqu'un peut m'aider pour le livret 1 s'il vous plait, ou bien me l'envoyer juste pour voir comment vous le remplissez, merci beaucoup de votre aide a bientôt

leborgne

Message non lu par leborgne » 10 sept. 2010 19:33

pourriez vous m'indiquuez s'ilvous plait la démarche a suivre pour accéder à la formation de formateur pour auxiliaire de vie en vae contact adresse seront la bienvenue cordialement

nathalie

Message non lu par nathalie » 07 nov. 2010 15:14

bonsoir
quelqu'un peut m'aider pour le livret 2 s'il vous plait, ou bien me l'envoyer juste pour voir comment vous le remplissez, merci beaucoup de votre aide a bientôt nathalie59113@hotmail.fr

daouas

Message non lu par daouas » 08 déc. 2010 14:45

je vais passer des tests en math et francais pour accéder a la formation d'assistante de vie hors l'école c'est loin derrière moi pouvez vous m'aider svp me donner des exemples de questions ce qui reviens souvent est ce que c'est difficile j'ai besoins de vos réponses merci a tous

Répondre