Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours Assistante de vie aux familles

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
richiero

Re:

Message non lu par richiero » 07 janv. 2012 08:52

demande a acopad avignon ou afpa je sais qu'il a des formateur qui on deja des cours

nkwectcheu

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par nkwectcheu » 17 janv. 2012 16:06

bonjour
je voudrai faire une formation d'assistance de vie aux famille à l'afpa
pouvais s'il vous plait m'aidez me donnez des renseignements ,je ne sais par ou commencer MERCI

melya

Re: demande un avis

Message non lu par melya » 17 janv. 2012 19:11

salut je suis en formation depuis 10 jour au greta car je prepare le titre assistance de vie dépendance et également employé familiale et je confirme que la formation et bien charger

veau

Message non lu par veau » 06 févr. 2012 10:42

bonjour je suis prise a la formation advf sur angers avez vous eté retenue?

Eve

Re: oral interne du concours d'animateur territorial cdg 63

Message non lu par Eve » 24 févr. 2012 23:30

Bonjour
on me propose de la vacation pour donner des cours à advf.
Merci d avance aux formatrices qui veulent bien ,m aider à trouver des supports de cours.

sultana

Message non lu par sultana » 28 févr. 2012 17:41

je souhaite savoir si quelqu'un a des etudes de cas pour les besoins et les attentes des personnes agees ?
Merci

emilie

Message non lu par emilie » 14 mars 2012 15:19

bonjour a touse

je vais commence une formation d'assistant de vie aux famille et je nes pas passé mon teste a l'afpa je les passé a pole emploi et les teste ete facile mais javais une autre question peu ton fair les stage chez des particulier???

merci d'avence

bois

Re: Laurence

Message non lu par bois » 23 mars 2012 13:00

Bonsoir Laurence

Formateur, je doit intervenir sur le
AT2 : Développement de son activité multi-employeurs. Aptitudes :se faire connaître, ex: son cv comme preuve

Est ce quebtu aurais des pistes sur le déroulé.
En retour j'ai plusieurs formations, je souhaite échanger (ADVF, AMP, ME..)

Cordialement, Bois

mazzilli

Message non lu par mazzilli » 24 mars 2012 15:39

Bonjour,j'ais vus que tu est entrein de passer la formation assistance de vie famille car j'aimerais le passé le seul problème ses que j'ais 2enfants je voudrais savoir si il faut travailler le weken ou pa.Merci de me répondre par mail et les horaires que tu faits

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 25 mars 2012 10:56

lorsque j'ai fait mon stage l'an passé dans le cadre de ma formation, ma tutrice avait choisi et imposé ses horaires, elle travaillait a mi-temps, pas le mercredi ni les week ends ni les jours fériés. je pense que c'est encore un métier ou l'on peut imposer ses horaires.

Répondre