Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours Assistante de vie aux familles
-
nkwectcheu
Re: Cours Assistante de vie aux familles
bonjour
je voudrai faire une formation d'assistance de vie aux famille à l'afpa
pouvais s'il vous plait m'aidez me donnez des renseignements ,je ne sais par ou commencer MERCI
je voudrai faire une formation d'assistance de vie aux famille à l'afpa
pouvais s'il vous plait m'aidez me donnez des renseignements ,je ne sais par ou commencer MERCI
-
melya
Re: demande un avis
salut je suis en formation depuis 10 jour au greta car je prepare le titre assistance de vie dépendance et également employé familiale et je confirme que la formation et bien charger
-
veau
bonjour je suis prise a la formation advf sur angers avez vous eté retenue?
-
Eve
Re: oral interne du concours d'animateur territorial cdg 63
Bonjour
on me propose de la vacation pour donner des cours à advf.
Merci d avance aux formatrices qui veulent bien ,m aider à trouver des supports de cours.
on me propose de la vacation pour donner des cours à advf.
Merci d avance aux formatrices qui veulent bien ,m aider à trouver des supports de cours.
-
sultana
je souhaite savoir si quelqu'un a des etudes de cas pour les besoins et les attentes des personnes agees ?
Merci
Merci
-
emilie
bonjour a touse
je vais commence une formation d'assistant de vie aux famille et je nes pas passé mon teste a l'afpa je les passé a pole emploi et les teste ete facile mais javais une autre question peu ton fair les stage chez des particulier???
merci d'avence
je vais commence une formation d'assistant de vie aux famille et je nes pas passé mon teste a l'afpa je les passé a pole emploi et les teste ete facile mais javais une autre question peu ton fair les stage chez des particulier???
merci d'avence
-
bois
Re: Laurence
Bonsoir Laurence
Formateur, je doit intervenir sur le
AT2 : Développement de son activité multi-employeurs. Aptitudes :se faire connaître, ex: son cv comme preuve
Est ce quebtu aurais des pistes sur le déroulé.
En retour j'ai plusieurs formations, je souhaite échanger (ADVF, AMP, ME..)
Cordialement, Bois
-
mazzilli
Bonjour,j'ais vus que tu est entrein de passer la formation assistance de vie famille car j'aimerais le passé le seul problème ses que j'ais 2enfants je voudrais savoir si il faut travailler le weken ou pa.Merci de me répondre par mail et les horaires que tu faits