Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements
-
SOPHIE
renseignements
Bonsoir,
Voilà, j'aurai voulu savoir s'il y a un examen d'entrée pour le concours du DEAVS?
Si oui, est-ce dure?
SOPHIE
Voilà, j'aurai voulu savoir s'il y a un examen d'entrée pour le concours du DEAVS?
Si oui, est-ce dure?
SOPHIE
-
Yves BERNARD
Re: renseignements
Bonjour,
Vous m'avez personnellement envoyé 3 mails à ce sujet et je vous ai répondu en vous joignant un document complet sur le DEAVS...
"Est-ce dure" est tout à fait relatif et surtout subjectif. Je vous répondrai personnellement que non...
Bon courage et belle journée à vous
YB
Vous m'avez personnellement envoyé 3 mails à ce sujet et je vous ai répondu en vous joignant un document complet sur le DEAVS...
"Est-ce dure" est tout à fait relatif et surtout subjectif. Je vous répondrai personnellement que non...
Bon courage et belle journée à vous
YB
-
klima
bonjour Yve ,
voila je me permet de vous ecrire car j'ai trouver un message que vous avez ecris et ou vous disiez a une dame que vous lui aviez envoyer un dossier complet sur le deavs si vous avez toujour ces renseignements pouriez vous me les envoyés si c'est possible bien sur , car je vais bientot commencer la formation et j'aurais besoin de plus d'infos . d'avance merci je vous laisse mon adresse email c''est klimal2000@yahoo.fr merci encors ,,, a tres bientot ...
voila je me permet de vous ecrire car j'ai trouver un message que vous avez ecris et ou vous disiez a une dame que vous lui aviez envoyer un dossier complet sur le deavs si vous avez toujour ces renseignements pouriez vous me les envoyés si c'est possible bien sur , car je vais bientot commencer la formation et j'aurais besoin de plus d'infos . d'avance merci je vous laisse mon adresse email c''est klimal2000@yahoo.fr merci encors ,,, a tres bientot ...
-
chantal
bonjour yve , auriez vous la gentillesse de menvoyer un dossier un dossier complet sur le deavs . ca fait 20ans que j'ai quiter l'école , et l'exament d'entré me fait peur pouriez vous maider . merci à bientot mula-chantl@wanadoo.fr 
-
Yves BERNARD
Bonsoir Chantal,
Votre adresse mail me renvoie le mien : adresse inconnue
YB
Votre adresse mail me renvoie le mien : adresse inconnue
YB
-
cecileR
cher Yves, pourrais je abuser de votre gentillesse...?
ups!:
si vous pouviez me faire parvenir également un dossier sur le DEAVS, cela me serait certainement très utile pour mon étude.
je ne dis pas non à un maximum de documents sur ce diplôme, et je suis certaine que vos informations seront de sources sûres.
merci d'avance pour votre gentillesse.
:chine: :chine: :chine:
Cécile
si vous pouviez me faire parvenir également un dossier sur le DEAVS, cela me serait certainement très utile pour mon étude.
je ne dis pas non à un maximum de documents sur ce diplôme, et je suis certaine que vos informations seront de sources sûres.
merci d'avance pour votre gentillesse.
:chine: :chine: :chine:
Cécile
-
cecileR
oops, je n'ai pas laissé mon adresse!
petitemine0@hotmail.com
(petitemine et le chiffre zéro accolé)
merci.
petitemine0@hotmail.com
(petitemine et le chiffre zéro accolé)
merci.
-
kate
Bonjour,
J'ai passé des tests pour faire le DEAVS .
Mais il n'y a que 6 modules sur les 11 a préparer et le reste est en vae.
J'aimerais savoir si le mieux est de le faire en formation complète ou l'autre solution.
J'ai passé des tests pour faire le DEAVS .
Mais il n'y a que 6 modules sur les 11 a préparer et le reste est en vae.
J'aimerais savoir si le mieux est de le faire en formation complète ou l'autre solution.
-
martine
Bonsoir,
La formation complète est plus appropriée.
Elle permet un suivi en relation avec tous les modules. Elle facilite une vision globale de la formation. @ bientôt.
La formation complète est plus appropriée.
Elle permet un suivi en relation avec tous les modules. Elle facilite une vision globale de la formation. @ bientôt.
-
yassaa fatima
bonjour yves.pourriez-vous m'envoyer un dossier complet sur le DEAVS.Merci d'avance