Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SOPHIE

renseignements

Message non lu par SOPHIE » 07 févr. 2005 21:31

Bonsoir,
Voilà, j'aurai voulu savoir s'il y a un examen d'entrée pour le concours du DEAVS?
Si oui, est-ce dure?
SOPHIE

Yves BERNARD

Re: renseignements

Message non lu par Yves BERNARD » 08 févr. 2005 07:05

Bonjour,
Vous m'avez personnellement envoyé 3 mails à ce sujet et je vous ai répondu en vous joignant un document complet sur le DEAVS...
"Est-ce dure" est tout à fait relatif et surtout subjectif. Je vous répondrai personnellement que non...
Bon courage et belle journée à vous
YB

klima

Message non lu par klima » 10 févr. 2005 21:00

bonjour Yve ,
voila je me permet de vous ecrire car j'ai trouver un message que vous avez ecris et ou vous disiez a une dame que vous lui aviez envoyer un dossier complet sur le deavs si vous avez toujour ces renseignements pouriez vous me les envoyés si c'est possible bien sur , car je vais bientot commencer la formation et j'aurais besoin de plus d'infos . d'avance merci je vous laisse mon adresse email c''est klimal2000@yahoo.fr merci encors ,,, a tres bientot ...

chantal

Message non lu par chantal » 15 févr. 2005 21:48

bonjour yve , auriez vous la gentillesse de menvoyer un dossier un dossier complet sur le deavs . ca fait 20ans que j'ai quiter l'école , et l'exament d'entré me fait peur pouriez vous maider . merci à bientot mula-chantl@wanadoo.fr :)

Yves BERNARD

Message non lu par Yves BERNARD » 15 févr. 2005 22:47

Bonsoir Chantal,
Votre adresse mail me renvoie le mien : adresse inconnue
YB

cecileR

Message non lu par cecileR » 16 févr. 2005 14:48

cher Yves, pourrais je abuser de votre gentillesse...?
:oups!:
si vous pouviez me faire parvenir également un dossier sur le DEAVS, cela me serait certainement très utile pour mon étude.
je ne dis pas non à un maximum de documents sur ce diplôme, et je suis certaine que vos informations seront de sources sûres.

merci d'avance pour votre gentillesse.

:chine: :chine: :chine:
Cécile

cecileR

Message non lu par cecileR » 16 févr. 2005 21:33

oops, je n'ai pas laissé mon adresse!

petitemine0@hotmail.com
(petitemine et le chiffre zéro accolé)

merci.

kate

Message non lu par kate » 17 févr. 2005 19:03

Bonjour,
J'ai passé des tests pour faire le DEAVS .
Mais il n'y a que 6 modules sur les 11 a préparer et le reste est en vae.

J'aimerais savoir si le mieux est de le faire en formation complète ou l'autre solution.

martine

Message non lu par martine » 17 févr. 2005 19:19

Bonsoir,

La formation complète est plus appropriée.
Elle permet un suivi en relation avec tous les modules. Elle facilite une vision globale de la formation. @ bientôt.

yassaa fatima

Message non lu par yassaa fatima » 06 mars 2005 18:17

bonjour yves.pourriez-vous m'envoyer un dossier complet sur le DEAVS.Merci d'avance

Répondre