Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 7 du deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

Re: module 7 du deavs

Message non lu par martine » 29 janv. 2005 19:16

Les evalutions de tous les modules sont des mises en situation, ce qui nous incite à réflèchir sur des situations complexes.
Les facteurs interfèrent dans les situations de pratique. Bonne soirée.

Christine

Message non lu par Christine » 30 janv. 2005 18:51

Merci Yves pour les explications que vous m'avez données. Je les avais en effet lues.
Celles de Martine viennent les compléter, je me demandais justement si toutes les évaluations étaient sous forme de mises en situation, eh bien, j'ai la réponse.
Merci à tous et à toutes.
Je croise les doigts pour cette semaine (éval module 1) car je balise un peu.
Je vous tiendrai au courant des résultats même s'ils sont mauvais!!!
A bientôt
Christine

Yves BERNARD

Message non lu par Yves BERNARD » 30 janv. 2005 20:03

Bonsoir Christine,
Je vous souhaite de réussir et pour cela vous envoie de lumineuses pensées chargées d'ondes positives...
Belle soirée à vous et... courage !
YB

ROGER.PAYNS @WANADOO.FR

Message non lu par ROGER.PAYNS @WANADOO.FR » 01 févr. 2005 02:41

Attention ta note du module 1(connaissances des publics) vont compter pour l'examen final que tu aura, ta note sera celle qui completera ton processus invalidante et pathologie ;A lors une bonne moyenne dans ton module 1 et cela t'aidera pour ton résultat final. Bon courage.

Christine

Message non lu par Christine » 01 févr. 2005 20:55

Bonsoir et merci à tous pour vos infos.
Je vous tiendrai au courant de mes évolutions. Je viens d'avoir 14.5 pour le module 7 et j'avoue que je suis assez contente et à la fois surprise!! je n'y croyais pas!!!
A plus.
Et encore merci pour les encouragements.
Je vous donne mon mail si vous celà vous dit!!!
christine0762@hotmail.com
Bonne soirée et à bientôt
Christine

marie-france

Message non lu par marie-france » 04 févr. 2005 22:20

bonsoir,je n'ai jamais passé de diplome de ma vie ,mais par necessite je suis obligee de reoriente ma carriere,quelle histoire!!donc, j'ai choisi de faire une formation :aider les autres.les cours ,le stage c'est super on y apprends plein de choses,mais alors ma bete noire les dossiers!!je ne sais pas par ou commencer de quoi parler je trouve indiscret de questionner les gens sur leur vie.moi j'ai passer la validation du mdl4 hygiene et sante,je n'ai pas ma note mai sj'ai le sentiment que je ne me suis pas mal debrouillee
moi aussi je te tiendrai au courant de mon evolution
@+ marie

abdchakour

Re: module animation de la vie quotidienne

Message non lu par abdchakour » 28 févr. 2005 19:13

j' aimerais bien avoir une idée un peu claire sur ce module .merci à l'avance

Christine

Message non lu par Christine » 02 mars 2005 09:32

bonjour Yves,
je viens d'avoir ma note pour le module 1 et comme promis, je vous informe du résultat : 11.5/20 je l'ai validé de justesse mais j'avoue que je suis assez contente étant donné la difficulté des matières.
ce mois ci, ça sera l'évaluation du module 3 qui me parait plus facile étant donné que c'est plus concret à mes yeux.
je vous remercie encore pour vos renseignements.
bonne journée.
Christine

bébé

Re: module animation de la vie quotidienne

Message non lu par bébé » 11 mars 2005 11:38

moi aussi j'aimerais avoir des renseigenements, merci

michel

Message non lu par michel » 17 mars 2005 17:23

salut

tout d'abord, quand tu vas t'occuper de la personne âgée tu dois connaître son identité, sa pathologie.
Si tu es à domicile, aprend à connaître savie passé c'est important.
Le module 1 c'est savoir la vie de ton public que tu vas t'occuper.

Bon courage, caro

Répondre