Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire les diplômes qui sont exigés pour être à la "tête" d'une association d'aides à domicile
Merci de votre aide
PS: y aurait-il des sites existants ????
merci, à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création d'une association d'aide à domicile
-
laure
Re: création d'une association d'aide à domicile
je pense que deja faudrais que tu es un agrement personnes agees qui est delivre par le conseil general de ton departement ! biensur c est a toi d en faire la demande !
biensur se n est qu une info de ma part !
en tout cas je trouve la une bonne idée ! bon courrage pour la suite
bonne soiree
biensur se n est qu une info de ma part !
en tout cas je trouve la une bonne idée ! bon courrage pour la suite
bonne soiree
-
sylvie
l'agrément a demander au conseil général est identique à celui d'assistante maternelle mais est-ce qu'il doit être demandé par une ou plusieurs personnes de l'association? est-ce que l'association doit obligatoirement être sous la loi 1901 ?
-
Lola
Merci à vous deux pour vos renseignements,
à bientôt, Lola
à bientôt, Lola
-
Marion
Salut,
je suis aussi interressée par tes questions.
Je débute tout juste mes recherches afin de comprendre comment monter une asso d aide à domicile.
Je te laisse mon e mail peut etre pourrions nous nous faire passer les infos les plus interressantes.
Marion
je suis aussi interressée par tes questions.
Je débute tout juste mes recherches afin de comprendre comment monter une asso d aide à domicile.
Je te laisse mon e mail peut etre pourrions nous nous faire passer les infos les plus interressantes.
Marion
-
kiki
bonjour,
pour moi aussi je recherche tous les renseignements pour creer une association d'aide aux personnes a domicile, alors pourrait on s'aider?? merci d'avance
pour moi aussi je recherche tous les renseignements pour creer une association d'aide aux personnes a domicile, alors pourrait on s'aider?? merci d'avance