Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements
-
chris
Re: renseignements
merci Nana
Mr.Bernard m'a fait passer le dossier, sans que j'ai eu à le demander. C'est super ! Alors pas de souci. Ce Monsieur est très présent sur le forum et d'une aide précieuse.
Bonne journée
Mr.Bernard m'a fait passer le dossier, sans que j'ai eu à le demander. C'est super ! Alors pas de souci. Ce Monsieur est très présent sur le forum et d'une aide précieuse.
Bonne journée
-
sylviane
MrYves Bernard si vous pouviez m'en envoyer un à moi aussi cela serai vraiment tres sympa.
merci beaucoup.
sylviane.romy@laposte.net
merci beaucoup.
sylviane.romy@laposte.net
-
Barbara
Bonjour Mr Bernard
Moi aussi je souhaiterais avoir le dossier si cela ne vous embête pas trop bien sûr. En vous remerciant par avance.
Merci encore !
Moi aussi je souhaiterais avoir le dossier si cela ne vous embête pas trop bien sûr. En vous remerciant par avance.
Merci encore !
-
Mathieu
Bonjour tout le monde.
Je suis en terminal deBEPA Services aux Personnes et j'envisage de faire un bac pro service.
Moi aussi je souhaiterai savoir si vous pourriez m'envoyer ce dossier en question.
Je vous remercie d'avance.
Mathieu
Adresse mail:
Mathvignal@aol.com
Je suis en terminal deBEPA Services aux Personnes et j'envisage de faire un bac pro service.
Moi aussi je souhaiterai savoir si vous pourriez m'envoyer ce dossier en question.
Je vous remercie d'avance.
Mathieu
Adresse mail:
Mathvignal@aol.com
-
crys
Bonjour Mr Bernard
Moi aussi je souhaiterais avoir le dossier du concours pour le DEAVS ainsi que la formation elle meme et les epreuves .embête pas trop bien .je vous remercie par avance.
Merci encore !
Moi aussi je souhaiterais avoir le dossier du concours pour le DEAVS ainsi que la formation elle meme et les epreuves .embête pas trop bien .je vous remercie par avance.
Merci encore !
-
crys
Bonjour Mr Bernard
Moi aussi je souhaiterais avoir le dossier du concours pour le DEAVS ainsi que la formation elle meme et les epreuves .je vous remercie par avance.
Merci encore !mon adresse:chrys1974@hotmail.fr
:chine:
Moi aussi je souhaiterais avoir le dossier du concours pour le DEAVS ainsi que la formation elle meme et les epreuves .je vous remercie par avance.
Merci encore !mon adresse:chrys1974@hotmail.fr
:chine:
-
Fabienne
Bonjour Yves Bernard
Je suis une personne de Dijon ,je prends plaisir à lire divers messages notamment les tiens,c'est enrichissant.
j'aimerai aussi avoir les informations sur le concours d'entrée pour entrer en formation (j'ai le BEPA service aux personnes)Merci beaucoup et peut être bonnes vacances
Je suis une personne de Dijon ,je prends plaisir à lire divers messages notamment les tiens,c'est enrichissant.
j'aimerai aussi avoir les informations sur le concours d'entrée pour entrer en formation (j'ai le BEPA service aux personnes)Merci beaucoup et peut être bonnes vacances
-
latitis
Bonjours tous le monde
j'aimerai aussi avoir les informations sur le concours d'entrée pour faire la formation
QUELS GENRE DE QUESTION Y A TIL A L'ECRIT ?
merci d'avance :blabla:
j'aimerai aussi avoir les informations sur le concours d'entrée pour faire la formation
QUELS GENRE DE QUESTION Y A TIL A L'ECRIT ?
merci d'avance :blabla:
-
jennifer
Bonjour Mr BERNARD,
pourriez-vous m'envoyer le dossier AVS s'il vous plait. je vous remercie par avance, cordialement, jennifer.
voici mon adresse:
jenjour@hotmail.com
pourriez-vous m'envoyer le dossier AVS s'il vous plait. je vous remercie par avance, cordialement, jennifer.
voici mon adresse:
jenjour@hotmail.com
-
jennifer
bonjour nana,
pourriez-vous m'envoyer le dossier AVS à l'adresse suivante:
jenjour@hotmail.com
Merçi par avance, jennifer.
pourriez-vous m'envoyer le dossier AVS à l'adresse suivante:
jenjour@hotmail.com
Merçi par avance, jennifer.