Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Re: renseignements

Message non lu par chris » 16 mai 2005 07:34

merci Nana
Mr.Bernard m'a fait passer le dossier, sans que j'ai eu à le demander. C'est super ! Alors pas de souci. Ce Monsieur est très présent sur le forum et d'une aide précieuse.
Bonne journée

sylviane

Message non lu par sylviane » 16 mai 2005 12:39

MrYves Bernard si vous pouviez m'en envoyer un à moi aussi cela serai vraiment tres sympa.
merci beaucoup.
sylviane.romy@laposte.net

Barbara

Message non lu par Barbara » 22 mai 2005 16:04

Bonjour Mr Bernard
Moi aussi je souhaiterais avoir le dossier si cela ne vous embête pas trop bien sûr. En vous remerciant par avance.
Merci encore !

Mathieu

Message non lu par Mathieu » 22 mai 2005 20:00

Bonjour tout le monde.

Je suis en terminal deBEPA Services aux Personnes et j'envisage de faire un bac pro service.

Moi aussi je souhaiterai savoir si vous pourriez m'envoyer ce dossier en question.

Je vous remercie d'avance.
Mathieu

Adresse mail:
Mathvignal@aol.com

crys

Message non lu par crys » 05 juil. 2005 16:42

Bonjour Mr Bernard
Moi aussi je souhaiterais avoir le dossier du concours pour le DEAVS ainsi que la formation elle meme et les epreuves .embête pas trop bien .je vous remercie par avance.
Merci encore !

crys

Message non lu par crys » 05 juil. 2005 16:46

Bonjour Mr Bernard
Moi aussi je souhaiterais avoir le dossier du concours pour le DEAVS ainsi que la formation elle meme et les epreuves .je vous remercie par avance.
Merci encore !mon adresse:chrys1974@hotmail.fr

:chine:

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 05 juil. 2005 18:55

Bonjour Yves Bernard

Je suis une personne de Dijon ,je prends plaisir à lire divers messages notamment les tiens,c'est enrichissant.
j'aimerai aussi avoir les informations sur le concours d'entrée pour entrer en formation (j'ai le BEPA service aux personnes)Merci beaucoup et peut être bonnes vacances

latitis

Message non lu par latitis » 06 juil. 2005 15:29

Bonjours tous le monde
j'aimerai aussi avoir les informations sur le concours d'entrée pour faire la formation
QUELS GENRE DE QUESTION Y A TIL A L'ECRIT ?
merci d'avance :blabla:

jennifer

Message non lu par jennifer » 12 juil. 2005 13:36

Bonjour Mr BERNARD,
pourriez-vous m'envoyer le dossier AVS s'il vous plait. je vous remercie par avance, cordialement, jennifer.
voici mon adresse:
jenjour@hotmail.com

jennifer

Message non lu par jennifer » 12 juil. 2005 13:39

bonjour nana,
pourriez-vous m'envoyer le dossier AVS à l'adresse suivante:
jenjour@hotmail.com
Merçi par avance, jennifer.

Répondre