Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manu.c

Re: examen du DEAVS

Message non lu par manu.c » 08 mars 2006 13:33

bonjour, je passe actuellement le D.E.A.V.S. Je vais à l'épreuve de rattrapage en pathologie, j'aurai aimé avoir des sujets d'examen. pouvez-vous m'en envoyer?

stefgen

info sur livre DEAVS

Message non lu par stefgen » 08 mars 2006 14:20

bonjour,

je dois faire la formation en octobre.
j aurai voulu savor si vous aviez acheter un livre sur cette formation et si oui lequel me conseillez vous ? j en ai trouvé deux sur google.

merci d avance pour vos réponses

joelle12

Re: info sur livre DEAVS

Message non lu par joelle12 » 08 mars 2006 23:47

stefgen,je me suis servie d'un livre pendant ma formation que j'ai trouver tres complet:deavs jacqueline gassier/corine cordon/edition masson;mais il en existe d'autres,voit peut ètre avec tes formateurs.bon courage pour ta formation.a+

poulenard

Re: examen du cafamp

Message non lu par poulenard » 09 mars 2006 13:46

je passe l'examen a l'oral du cafamp, pourriez vous me donner des pises merci

robert

Message non lu par robert » 12 mars 2006 11:34

comment se passe cette formation,en combien de temps,les stages a faire,si c'est une prepa à un concour ou bien une formation,et l'examen comment se passe t'il???? merci beaucoup et à bientot.

stefgen

Re: info sur livre DEAVS

Message non lu par stefgen » 12 mars 2006 11:53

merci pour ta reponse.

a bientot

marine

Message non lu par marine » 13 mars 2006 20:21

bonjour je viens de lire votre message et je voulait savoir ou vous l'avait passé votre examen.

joelle12

Message non lu par joelle12 » 14 mars 2006 02:00

Marine,j'ai passer mon deavs par la vae avec une formation de 24h financée dans le cadre de mon travail,(fd****)ensuite l'oral à la DRASS à Toulouse.A+ joelle

stefgen

Message non lu par stefgen » 14 mars 2006 10:24

bonjour,

y a t il des personnes sur ce forum qui ont ou qui vont passer le DEAVS sur TOURS (37) ?

merci pour vos réponse

schweitzer

Message non lu par schweitzer » 14 mars 2006 12:47

coucou sophie j ai vu ton message et je suis actuellement entrain de passer le deavs tu peux m ecrire sur mon e mail je t aiderais car sur le forum je vien rarement

Répondre