Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
manu.c
Re: examen du DEAVS
bonjour, je passe actuellement le D.E.A.V.S. Je vais à l'épreuve de rattrapage en pathologie, j'aurai aimé avoir des sujets d'examen. pouvez-vous m'en envoyer?
-
stefgen
info sur livre DEAVS
bonjour,
je dois faire la formation en octobre.
j aurai voulu savor si vous aviez acheter un livre sur cette formation et si oui lequel me conseillez vous ? j en ai trouvé deux sur google.
merci d avance pour vos réponses
je dois faire la formation en octobre.
j aurai voulu savor si vous aviez acheter un livre sur cette formation et si oui lequel me conseillez vous ? j en ai trouvé deux sur google.
merci d avance pour vos réponses
-
joelle12
Re: info sur livre DEAVS
stefgen,je me suis servie d'un livre pendant ma formation que j'ai trouver tres complet:deavs jacqueline gassier/corine cordon/edition masson;mais il en existe d'autres,voit peut ètre avec tes formateurs.bon courage pour ta formation.a+
-
poulenard
Re: examen du cafamp
je passe l'examen a l'oral du cafamp, pourriez vous me donner des pises merci
-
robert
comment se passe cette formation,en combien de temps,les stages a faire,si c'est une prepa à un concour ou bien une formation,et l'examen comment se passe t'il???? merci beaucoup et à bientot.
-
marine
bonjour je viens de lire votre message et je voulait savoir ou vous l'avait passé votre examen.
-
joelle12
Marine,j'ai passer mon deavs par la vae avec une formation de 24h financée dans le cadre de mon travail,(fd****)ensuite l'oral à la DRASS à Toulouse.A+ joelle
-
stefgen
bonjour,
y a t il des personnes sur ce forum qui ont ou qui vont passer le DEAVS sur TOURS (37) ?
merci pour vos réponse
y a t il des personnes sur ce forum qui ont ou qui vont passer le DEAVS sur TOURS (37) ?
merci pour vos réponse
-
schweitzer
coucou sophie j ai vu ton message et je suis actuellement entrain de passer le deavs tu peux m ecrire sur mon e mail je t aiderais car sur le forum je vien rarement