Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

documentation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stefgen

documentation

Message non lu par stefgen » 07 mars 2006 13:57

bonjour,

je recherche de la documentation papier sur le deroulement de la formation pour le DEAVS. où est ce que je peux en trouver ?

merci d avance pour votre aide.

riviere

Re: documentation

Message non lu par riviere » 16 mars 2006 15:22

adresse toi a la DRASS de ta region qui te fera parvenir le dossier d'auxiliaire de vie

Nicole

Message non lu par Nicole » 18 mars 2006 11:11

Salut Steigen,
Tu peux lire les textes sur le GRETA ainsi que des textes officiels sur Le Ministère de la santé.

stefgen

Message non lu par stefgen » 23 mars 2006 09:27

merci pour vos réponses

jones

manuels pour concours d'entrée au diplome d'auxiliaire de vie

Message non lu par jones » 23 mars 2006 11:00

Bonjour, je lis souvent vos interventions que je trouve très intéressantes. J'ai une question à poser : avez-vous des manuels de référence pour préparer le concours d'entrée dans les écoles pour le diplome d'auxiliaire de vie ? merci beaucoup car je suis un peu perdue, il y en existe tellement mais lesquels sont les meilleurs, afin de mettre toutes les chances de mon côté ? merci beaucoup par avance de vos réponses.

cphsab

Re: manuels pour concours d'entrée au diplome d'auxiliaire de vie

Message non lu par cphsab » 23 mars 2006 13:10

Jones,
Chercher est long et fastidieux !
Chercher c’est être patient et tenace, deux qualités indispensables pour qui souhaite devenir AVS !
Ce que vous demandez est déjà développé dans les rubriques de ce forum.
cpahsab

Répondre