bonjour,
je recherche de la documentation papier sur le deroulement de la formation pour le DEAVS. où est ce que je peux en trouver ?
merci d avance pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
documentation
-
riviere
Re: documentation
adresse toi a la DRASS de ta region qui te fera parvenir le dossier d'auxiliaire de vie
-
Nicole
Re: documentation
Salut Steigen,
Tu peux lire les textes sur le GRETA ainsi que des textes officiels sur Le Ministère de la santé.
Tu peux lire les textes sur le GRETA ainsi que des textes officiels sur Le Ministère de la santé.
-
jones
manuels pour concours d'entrée au diplome d'auxiliaire de vie
Bonjour, je lis souvent vos interventions que je trouve très intéressantes. J'ai une question à poser : avez-vous des manuels de référence pour préparer le concours d'entrée dans les écoles pour le diplome d'auxiliaire de vie ? merci beaucoup car je suis un peu perdue, il y en existe tellement mais lesquels sont les meilleurs, afin de mettre toutes les chances de mon côté ? merci beaucoup par avance de vos réponses.
-
cphsab
Re: manuels pour concours d'entrée au diplome d'auxiliaire de vie
Jones,
Chercher est long et fastidieux !
Chercher c’est être patient et tenace, deux qualités indispensables pour qui souhaite devenir AVS !
Ce que vous demandez est déjà développé dans les rubriques de ce forum.
cpahsab
Chercher est long et fastidieux !
Chercher c’est être patient et tenace, deux qualités indispensables pour qui souhaite devenir AVS !
Ce que vous demandez est déjà développé dans les rubriques de ce forum.
cpahsab