Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qu en pensez vous?
-
sybille
qu en pensez vous?
d organiser un colloque avec tout les avs regional puis national ? ou tout simplement créer notre propre syndicat comment ont fait d ailleurs pour en creer un merci cordialement
-
Patrick
Re: qu en pensez vous?
Ave,
Faire un colloque régional puis national. Oui oui oui. Mais c'est aussi lourd à gérer que le livre-témoignage que je propose.
Mais je n'ai rien contre.
A voir donc
Je signale modestement qu'en tant que responsable associatif de 1976 à 1986 j'ai, co-organisé 5 colloques nationaux en Bourgogne sur des sujets très différents de notre métier.
Donc si besoin d'infos...
Faire un colloque régional puis national. Oui oui oui. Mais c'est aussi lourd à gérer que le livre-témoignage que je propose.
Mais je n'ai rien contre.
A voir donc
Je signale modestement qu'en tant que responsable associatif de 1976 à 1986 j'ai, co-organisé 5 colloques nationaux en Bourgogne sur des sujets très différents de notre métier.
Donc si besoin d'infos...
-
la pie
quelle bavarde cette pie qui n'arrête pas de jacasser sur tout et n'importe quoi !
-
dominique
tu peux me contacter, nous avons monté un syndicat cgt d'aides a domicile l'année derniere et cela marche bien pour preuve la federation ***** ne nous aime pas du tout
-
sybille
les infirmieres ce mois ci se reunissent alors pourquoi pas nous? a cresuer tu ne crois pas!!
-
cphsab
Bonjour Sybille, Bonjour Dominique
Sybille vous proposez d’organiser un colloque avec tout les avs régionales puis nationales ? Ou tout simplement créer notre propre syndicat, comment ont fait d’ailleurs pour en créer un
Voila de belles idées, de beaux projets que je suis prêt à soutenir mais où sont les premiers éléments de construction de tels projets et qui les assume ? Vous Sybille ?
Dominique vous écrivez : «nous avons monté un syndicat cgt d'aides a domicile l'année dernière» pouvez vous me préciser, s’il vous plait, si vous avez monté un syndicat d'aides a domicile avec son propre statut ou bien une section syndicale d'aides a domicile ?
Sybille vous affirmez que les infirmières ce mois ci se réunissent alors pourquoi pas nous? A creuser tu ne crois pas!! Avez-vous essayé de contacter les organisateurs de cette réunion afin de connaître le mode d’organisation d’une telle réunion ?
cphsab
Sybille vous proposez d’organiser un colloque avec tout les avs régionales puis nationales ? Ou tout simplement créer notre propre syndicat, comment ont fait d’ailleurs pour en créer un
Voila de belles idées, de beaux projets que je suis prêt à soutenir mais où sont les premiers éléments de construction de tels projets et qui les assume ? Vous Sybille ?
Dominique vous écrivez : «nous avons monté un syndicat cgt d'aides a domicile l'année dernière» pouvez vous me préciser, s’il vous plait, si vous avez monté un syndicat d'aides a domicile avec son propre statut ou bien une section syndicale d'aides a domicile ?
Sybille vous affirmez que les infirmières ce mois ci se réunissent alors pourquoi pas nous? A creuser tu ne crois pas!! Avez-vous essayé de contacter les organisateurs de cette réunion afin de connaître le mode d’organisation d’une telle réunion ?
cphsab
-
sybille
bonjour patrick je reviens sur l idée d organise un colloque regional peut tu stp me donner la marche a suivre pour l organiser j espére que beaucoup de personne m aideras merci!!
-
sybille
bonjour je suis contente que tu puisse t interesser a une de mes idée!! pour la marche a suivre j ai demandé des renseignements a patrick!! je ne pensais pas que cela interesserait quelqu un parait que j embete tout le monde sur le forum bon passons !! merci
-
dominique
bonjour
Notre syndicat possede ses propres statuts avec a sa tete une secrétaire generale..
vous pouvez me contacter pour avoir d'autre renseignements
a bientot
Notre syndicat possede ses propres statuts avec a sa tete une secrétaire generale..
vous pouvez me contacter pour avoir d'autre renseignements
a bientot
-
Patrick
Bonjour le pie,
Vous dites quelle bavarde cette pie qui jacasse sur tout et n'importe quoi. Si je ne m'abuse votre pseudo est bien "la pie".
Pouvez-vous éclaircir votre message ?
Merci
Patrick
Vous dites quelle bavarde cette pie qui jacasse sur tout et n'importe quoi. Si je ne m'abuse votre pseudo est bien "la pie".
Pouvez-vous éclaircir votre message ?
Merci
Patrick