Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qu en pensez vous?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sybille

qu en pensez vous?

Message non lu par sybille » 21 juin 2006 10:04

d organiser un colloque avec tout les avs regional puis national ? ou tout simplement créer notre propre syndicat comment ont fait d ailleurs pour en creer un merci cordialement

Patrick

Re: qu en pensez vous?

Message non lu par Patrick » 21 juin 2006 11:28

Ave,

Faire un colloque régional puis national. Oui oui oui. Mais c'est aussi lourd à gérer que le livre-témoignage que je propose.

Mais je n'ai rien contre.
A voir donc

Je signale modestement qu'en tant que responsable associatif de 1976 à 1986 j'ai, co-organisé 5 colloques nationaux en Bourgogne sur des sujets très différents de notre métier.

Donc si besoin d'infos...

la pie

Message non lu par la pie » 21 juin 2006 11:30

quelle bavarde cette pie qui n'arrête pas de jacasser sur tout et n'importe quoi !

dominique

Message non lu par dominique » 21 juin 2006 14:02

tu peux me contacter, nous avons monté un syndicat cgt d'aides a domicile l'année derniere et cela marche bien pour preuve la federation ***** ne nous aime pas du tout

sybille

Message non lu par sybille » 24 juin 2006 22:37

les infirmieres ce mois ci se reunissent alors pourquoi pas nous? a cresuer tu ne crois pas!!

cphsab

Message non lu par cphsab » 01 juil. 2006 06:01

Bonjour Sybille, Bonjour Dominique

Sybille vous proposez d’organiser un colloque avec tout les avs régionales puis nationales ? Ou tout simplement créer notre propre syndicat, comment ont fait d’ailleurs pour en créer un
Voila de belles idées, de beaux projets que je suis prêt à soutenir mais où sont les premiers éléments de construction de tels projets et qui les assume ? Vous Sybille ?

Dominique vous écrivez : «nous avons monté un syndicat cgt d'aides a domicile l'année dernière» pouvez vous me préciser, s’il vous plait, si vous avez monté un syndicat d'aides a domicile avec son propre statut ou bien une section syndicale d'aides a domicile ?

Sybille vous affirmez que les infirmières ce mois ci se réunissent alors pourquoi pas nous? A creuser tu ne crois pas!! Avez-vous essayé de contacter les organisateurs de cette réunion afin de connaître le mode d’organisation d’une telle réunion ?

cphsab

sybille

Message non lu par sybille » 01 juil. 2006 08:11

bonjour patrick je reviens sur l idée d organise un colloque regional peut tu stp me donner la marche a suivre pour l organiser j espére que beaucoup de personne m aideras merci!!

sybille

Message non lu par sybille » 01 juil. 2006 08:16

bonjour je suis contente que tu puisse t interesser a une de mes idée!! pour la marche a suivre j ai demandé des renseignements a patrick!! je ne pensais pas que cela interesserait quelqu un parait que j embete tout le monde sur le forum bon passons !! merci

dominique

Message non lu par dominique » 01 juil. 2006 11:50

bonjour

Notre syndicat possede ses propres statuts avec a sa tete une secrétaire generale..
vous pouvez me contacter pour avoir d'autre renseignements
a bientot

Patrick

Message non lu par Patrick » 02 juil. 2006 08:21

Bonjour le pie,

Vous dites quelle bavarde cette pie qui jacasse sur tout et n'importe quoi. Si je ne m'abuse votre pseudo est bien "la pie".
Pouvez-vous éclaircir votre message ?
Merci
Patrick

Répondre