Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
il me manque des modules...
-
riviere wendy
Re: il me manque des modules...
suis interesser par les modules pourriez vous me les envoyer. Merci d'avance me depannera car je rate beaucoup de cours a cause de mon état de sante.
-
marie
bonsoir amelie
je suis interesser par les modules pourriez vous me les envoyer. Merci d'avance , voici mon émail
laurentine77@hotmail.com
je suis interesser par les modules pourriez vous me les envoyer. Merci d'avance , voici mon émail
laurentine77@hotmail.com
-
line 08
bonjour serait - il possible que tu me passe le module 7 stp
a bientot
a bientot
-
agnes 31
bonjour a vous toutes
je viens de finir ma formation de DEAVS .je sais que pour celle qui commence la formation est pas facile stt en vae Je met mes cours a la disposition de tte celle qui n'en feront la demande etc'est GRATUIT meme si j'ai passé du tps dessus
courrage a ttes
je viens de finir ma formation de DEAVS .je sais que pour celle qui commence la formation est pas facile stt en vae Je met mes cours a la disposition de tte celle qui n'en feront la demande etc'est GRATUIT meme si j'ai passé du tps dessus
courrage a ttes
-
marie
bonjour , peu tu m'envoyer des madules , merci d'avance voici mon émail laurentine77@hotmail.com
-
marie
cela m'intéressearait d'avoir mpar mail copie de vos modules merci d'avance
-
MIGOU
Re: besoin d aide svp
bonjour joelle
cela m'intéressearait d'avoir mpar mail copie de vos modules merci d'avance et j'aimerais que tu m'insplique ou je peu trouveer se livre pour DEAVS
MERCI
cela m'intéressearait d'avoir mpar mail copie de vos modules merci d'avance et j'aimerais que tu m'insplique ou je peu trouveer se livre pour DEAVS
MERCI
-
joelle12
Re: besoin d aide svp
bonsoir migou,tu peu trouver le livre dans une librairie,quant à la copie de mes modules je ne peux pas ,car j'ai passer mon livret à une collègue,désolée!!mais je ne pense pas que ça te serait utile car il faut le faire par rapport à ton expérience et aux situations dans ton travail. mais si tu as besoin d'aide n'ésite pas,je t'aiderais volontier.a+++joelle
-
charlène
à agnès31,
ta généreuse proposition m'intéresse beaucoup, si tu peux me faire un envoi à l'adresse suivante tu me rendra un immense service
d'avance merci beaucoup : c.melure@free.fr
ta généreuse proposition m'intéresse beaucoup, si tu peux me faire un envoi à l'adresse suivante tu me rendra un immense service
d'avance merci beaucoup : c.melure@free.fr